J'ai repris le 6D à kerrighan. Il m'a signalé qu'il y a un problème sur le spectre, sur la gestion de l’exposition en mode priorité Av, les blancs seraient cramés.
J'étais tout le temps en en mode manuel donc je n'avais jamais fait attention à ce détail.
Malheureusement, je n'ai plus d'optique pour refaire des tests.
Je remets donc en vente mon 6D "en l'état" comme signalé par l'ancien acheteur au prix de 350€.
---------------
Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<=