| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | Bonjour,
 Message édité par Deradh le 20-06-2019 à 20:25:24 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
|  Publicité | Posté le 19-01-2019 à 20:01:36     | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | Up avec les photos ! --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
| kerrighanCarpe diem, seize the day... Transactions (13) | Salut,
 Message cité 1 fois Message édité par kerrighan le 21-01-2019 à 23:16:11 | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | 

--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
| kerrighanCarpe diem, seize the day... Transactions (13) | 
 | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | Baisse à 500€ pour le 70-200 Message édité par Deradh le 30-01-2019 à 16:25:55 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
| marcmarc5 Transactions (6) | salut,   | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | Okey. Mp   --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | J'ai repris le 6D à kerrighan. Il m'a signalé qu'il y a un problème sur le spectre, sur la gestion de l’exposition en mode priorité Av, les blancs seraient cramés.   --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
| skal94 Transactions (217) | Hello,
 Message édité par skal94 le 18-02-2019 à 18:10:53 | 
|  Publicité | Posté le 18-02-2019 à 18:04:48     | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | OKey Mp --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | Up pour le grip et le flash   --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
| shiryu- Transactions (2) | je te prends le flash et le grip à 130 | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | Oops, désolé, je réponds un peu tard.   --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2019 à 17:42:52    Rdv possible ou dans paris ?   | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | Possibilité sur Gare de Lyon / Cour st Emilion / Bastille.
 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2019 à 08:33:27    

| 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | Up pour le flash    --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
| erkem Transactions (22) | slt, le Flash est-il toujours dispo ? tu peux m'en dire un peu plus sur l'état ? --------------- Galerie Joomeo | 

| erkem Transactions (22) | bon le pote a finalement trouvé son bonheur sur lbc....
 --------------- Galerie Joomeo | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | Pas de soucis, merci !   --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) |   --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
| sins@ Transactions (29) | 
| mam Transactions (21) | Hello,
 --------------- feed | 

| mam Transactions (21) | Je vais à un concert au POPB, si le rdv peut être en soirée ça peut le faire.
 --------------- feed | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | Je te Mp --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
| Deradh٩(͡๏̯͡๏)۶ Transactions (60) | Vendu ! --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= | 
|  Publicité | Posté le      |