|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Sony A7 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Salut , Message édité par Fichtre le 14-12-2023 à 13:04:58 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 18:08:45 |
imothep77 Transactions (0) | J'ai un boitier nu 650D à vendre.
|
imothep77 Transactions (0) | En parfait état, très peu servi.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Je vais attendre encore. Budget serré suite a prendre un 600d. Message édité par Fichtre le 04-03-2020 à 16:49:41 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
digiscope Transactions (56) | |
digiscope Transactions (56) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si à chaque transfert vers mon compte. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
digiscope Transactions (56) | le transfert est gratuit ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | alors moi j'ai pas de bol depuis des années
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 21:15:29 |
j'en ai encore fais un la semaine passé et ils m'ont bien arrondi les € Les virements sont rapides donc ça part maxi apres demain De toutes façons en MR tu l'auras pas avant la semaine prochaine. Message édité par Fichtre le 12-02-2019 à 21:19:12 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
digiscope Transactions (56) | je savais pas ! je laisse toujours un solde pour d'autres paiements |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Si t es ok on fini en mp --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
digiscope Transactions (56) | franchement je préfère paypal |
digiscope Transactions (56) | paypal te prends 2€ de frais pour transférer 30€ à ton compte bancaire ? ça me parait beaucoup ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Je plaisantais ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
digiscope Transactions (56) | |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Paiement reçu! envoi prévu demain ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
brainbugs Transactions (42) | J ai un 700d nu complet... boite etc... 350€ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | hors budget, mais merci de l'offre. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
gasolina Transactions (9) | Salut, j'ai un 100d si cela t'intéresse en bon état par contre? Message édité par gasolina le 28-02-2019 à 08:34:53 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui mais prix, bundle...? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
gasolina Transactions (9) | J'ai le canon 100d boite complète avec l'objectif de base 18-55 EF-S et 2 batteries en plus donc (1 canon + 2 non canon). |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je ne peux savoir si ça m’intéresse sans prix --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
gasolina Transactions (9) |
Bonjour voici les prix: Boîtier seul : 200€ Message édité par gasolina le 02-03-2019 à 17:37:30 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Aïe, bien hors budget. Merci de ta propale. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
gasolina Transactions (9) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | j'ai loupé un 100D pour moins de 100€ sur baybay
mabibiche Transactions (44) | Yep salut!
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Salut Sahib!
mabibiche Transactions (44) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Donne moi un tarif je ferais une contre offre selon le montant. Je suis pas connu pour ne pas négocier --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (38) | Salut,
--------------- Mes Feed-Back |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Salut, je ne cherche qu'un boîtier nu, avec une batterie et chargeur pas +. Possible sans chargeur. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (38) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |