Juste pour clarifier: en général c'est la première proposition acceptée qui prévaut ... une propale refusée ne donne pas un droit quelconque
Voilou ... après ya des vendeurs qui se réservent le droit de choisir quelque soit l'ordre des propales ... mais dans ce cas il vaut mieux le préciser dans le post de vente (ça permet de vendre d'abord aux potes par exemple )
Si tu cherches toujours un Zeiss 50mm 1.7 C/Y, j'en ai un que je peux te vendre. J'ai aussi un 28mm 2.8 si ça t'intéresse. (Pour le prix je n'y ai pas encore réfléchi).
Si tu cherches toujours un Zeiss 50mm 1.7 C/Y, j'en ai un que je peux te vendre. J'ai aussi un 28mm 2.8 si ça t'intéresse. (Pour le prix je n'y ai pas encore réfléchi).
Donne moi toujours tes prix pour les 2.
J'ai eu une offre pour un 28, tu seras pe plus interessant
Pour le Zeiss 50mm 1.7 C/Y --> 120€
Pour le Zeiss 28mm 2.8 C/Y --> 230€
Sachant qu'ils sont en bon état, les lentilles ne sont pas rayées. Il y a les bouchons avant/arrière pour les 2 et j'ai une sacoche de transport en simili cuir Contax avec. Je te posterais des photos si tu veux.
Pour le Zeiss 50mm 1.7 C/Y --> 120€
Pour le Zeiss 28mm 2.8 C/Y --> 230€
Sachant qu'ils sont en bon état, les lentilles ne sont pas rayées. Il y a les bouchons avant/arrière pour les 2 et j'ai une sacoche de transport en simili cuir Contax avec. Je te posterais des photos si tu veux.
Désolé Moltès, ton prix est nettement plus élevé que celui que je peux acheter
Bonne vente
j'ai simplement passé un papier autour de la lentille arrière et l'ai laissé au point dur. Il est pe possible de bouger la lentille arrière sans passer par le service après vente, mais je n'ai jamais essayé.
Non, n'ai pas fait de devis, je ne l'utilise pratiquement pas j'utilisais mon 10-20 sur le 50D et ici et repris un 14mm. Le 17-35 m'avait juste servi en dépannage sur mon 5D.
Message édité par mitch82 le 04-07-2011 à 05:56:35