Reprise du message précédent :J y passe bien plus tôt
Ben oui, je bosse ^^
up
UP
salut mitch, il marche toujours bien le fuji petite question même si je n'ai pas les roros (je viens de m'acheter un 60mm) il donne comment le planar avec le capteur fuji?
Oui nickel Rien a dire. Il est vraiment bon dessus.
le planar est un MM ou AE !!
Je ne sais plus quelle couleur est le ae et le mm. Mais le dernier numéro de diaph est blanc et est made in japan
hello mich, tu me ferais une petite résa sur le planar genre 1 semaine (fo que je vende mon 85FD)? sinon, tu aurais qques photos du cailloux + qques photos prises avec (surtout à PO, F/2, F/2.8) ?
Bon, la vente du 85mm a été plus rapide que prévu, donc je prends une option quasi ferme, j'attends tes photos je te fais une propale à 100€ fdpin objo + bague, tu en penses quoi? à confirmer après les photos
Oui c'est faisable. Mais ne saurais pas faire de photos avant dimanche
pas de soucis pour les quelques jours d'attente, tu me le bloques en attendant
Ok pas de problème.
mtch, laisse tomber avec les photos faites avec (j'ai réussi à en trouver ) justes des photos de l'objo pour vérifier l'état, ça ira
J'ai envoyé çà dans ton ton email.
ok pour moi, nickel, il es vendu avec les bouchons ? donc 100€ le planar + la bague fuji + le port?
Il a un bouchon avant et arrière oem. 100 Euros me conviennent. Mais, il partira de Belgique. Çà me coûte trop chère de passer la frontière pour le poster
pas de soucis pour l'envoi depuis la belgique, ça sera peut-être plus rapide que dans l'autre sens tu me mail ton RIB
Ok, j'ai envoyé
virement fait
50 mm vendu