Reprise du message précédent :UP
up
UP
planar bien arrivé top je te fais un feedback dans le we
Parfait
Up
Jeu de bague macro à 35 in?
Non, trop peu
oki bonne vente
Ajout de matos argentique. Les prix vont venir, le temps que je teste tout et que j'évalue les prix moyens de vente.
t'as ajouté le rollei, c'est ça ? t'as rien d'autre que le yashica 28mm en monture C/Y ?
Oui, c'est bien çà + 2 autres à venir. Le temps que je teste. Non, il me reste rien excepté un 135 hansa. Mais, je le garde, il est assez surprenant
c'est quoi les 2 autres histoire de saliver le 135 hansa, c'est quoi ce truc ???
un Kiev 60 et une chambre graflex. C'est un simple 135, n'ai pas beaucoup d'informations dessus mais il va très bien lol.
Je crois avoir mis un prix correct Si qq1 à une idée pour le prix de revente d'un kiev 60 et d'une chambre graflex speed graphic.
kiev 60 nu ou avec optique? avec quel viseur (poitrine/prisme TTL ?)
Kit complmet d'origine. Viseur prisme ttl, poitrine, pare soleil le 80 volna le filtre neutre et jaune, sa housse. Et c'est le modèle black.
si tout est en état de fonctionnement (cellule juste, pas de problèmes d'espacement entre les vues, ...) je dirai 150in
Pense que je vais le garder. Il est plutôt sympa à utiliser Merci pour l'estim.
pas de soucis pas encore décidé, mais y'en aurait pour combien in le yash 28mm, t'as des photos?
Je dirais 40 in.
bon, je finis par me décider, je te pose une option quasi ferme sur le yashica à 40€ FDPIN par virement, juste 1 ou 2 photos pour valider
Il est vraiment nickel, je te fais les photos dés que je sais