|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectifs soviétiques (beaucoup, et pas que) |
---|
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2017 à 11:29:43 ![]() ![]() |
digiscope Transactions (56) |
|
bardemeteore Transactions (52) | Merci pour la proposition mais les champignons me feront decliner l'offre ! --------------- Topic Achats/Ventes |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Pas de soucis pour le 40.
Message édité par PTZ-Photos le 05-11-2017 à 20:51:34 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penserTransactions (1) | Coucou à tous,
|
_Victor Transactions (30) |
bardemeteore Transactions (52) |
--------------- Topic Achats/Ventes |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Mise à jour du premier topik avec pas mal de choses vendus.
Message édité par PTZ-Photos le 24-11-2017 à 20:50:00 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
maxinicolas Transactions (7) | Salut Message édité par maxinicolas le 30-11-2017 à 11:25:22 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2017 à 11:22:48 ![]() ![]() |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Rien à signaler normalement à son propos, je me renseigne quand même.
maxinicolas Transactions (7) | J'élimine celui sur le bon coin, j'en cherche un couleur argenté |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Point de vue rendu, difficile à dire, c'est très proche (mais il est souvent dit que les optiques KMZ sont de meilleure qualité, car ce sont des "pré-séries" avant l'envoi en production de masse dans les usines annexes).
Message édité par PTZ-Photos le 03-12-2017 à 11:09:08 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
maxinicolas Transactions (7) | Je vais opter pour la version KMZ.
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Je l'avais offert à 65 euros frais de port inclus un peu plus haut. Message édité par PTZ-Photos le 03-12-2017 à 15:28:25 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
maxinicolas Transactions (7) | Ok sa marche pour moi, on peut passer en mp pour le reste |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Ajout d'un Volna-9 50mm/2.8 fraichement nettoyé et révisé (donc très bon état de fonctionnement) localisé en Ukraine : 95 euros --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Ajout d'un Jupiter-37 monture Nikon et d'un Vega-3 adapté au M42
maxinicolas Transactions (7) | Objectif mir reçu, conforme à la description et super bien protéger. |
kovalski Transactions (3) | Bonsoir,
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Mise à jour du premier post (pas mal de trucs vendus), et ajout d'un OKS1-100-1 100mm/2 (optique de cinéma, rare) adapté au M42 : 500 euros Message édité par PTZ-Photos le 17-01-2018 à 21:16:42 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
fred_div91 Transactions (77) | |
galdelamare Transactions (0) | |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Bonjour! Message édité par PTZ-Photos le 24-01-2018 à 20:27:45 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Ajout d'un objectif pour collectionneur :
galdelamare Transactions (0) | Nouveau venu sur le site, je confirme, avec retard, que je prends cet objectif et que de fait le mode mp est déclenché. Message édité par galdelamare le 02-02-2018 à 15:37:12 |
galdelamare Transactions (0) | Bonjour, en attendant la livraison du vega-3 M42, je lis et relis la liste des objectifs en ventes et serait il possible d'avoir des photos de l'objectif Helios 81 Automat adapté au LTM = 30 euros (avec l'adaptateur)
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Bonjour,
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Coucou, bientôt en vente un Uran-27 100mm/2.5 de photo aérienne adapté au M42 avec bague de focus, adapté par mon "master" habituel.
BoBele Transactions (254) | Hello,
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Les objectifs sont à Odessa, au bords de la mer noire, alors que votre famille est à l'ouest. Ca fait du chemin Message édité par PTZ-Photos le 22-02-2018 à 23:13:34 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
BoBele Transactions (254) | Merci pour ta réponse |
Luca Brasi Transactions (18) | Bonjour,
Message édité par Luca Brasi le 24-02-2018 à 03:07:34 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Bobele, à combien le voudrais tu?
BoBele Transactions (254) | Avant de faire une proposition : c'est quoi des "traces de champignons" ? Quelle est la différence avec le fait qu'il y ait des champignons ? |
BoBele Transactions (254) | Ok, je vois.
|
Luca Brasi Transactions (18) | Salut, je reviens pour le Planar. Que donne-t-il niveau piqué, contraste, couleurs etc ? Comment sont les lentilles ? Intéressé en fonction des réponses...
Message édité par Luca Brasi le 26-02-2018 à 09:44:04 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Difficile à dire pour la mise au point, ça dépend de l'utilisateur. Pour moi et l'utilisation que j'en fais, je n'ai pas spécialement de soucis avec la mise au point. Mais il y a un léger jeu dans la mise au point auquel il faut faire attention. Si on ne fait pas gaf, on perd le point. --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds-ech] msi dominator g-i7-16go-970m-ips-gsync 17,3 "- 700 in | [VDS][NeuillySurSeine] PC FIXE |
[VDS] SSD Crucial M550 1To apacher | [VDS] [75] APN Galaxy Camera |
[VDS] Iphone 7 Noir Mat 256 Go - Garantie - Parfait Etat | [VDS] Carte mère + Proc AMD FX + DDR3 |
[VDS] Corsair 2x8 Go DDR4 3000 C15 LPX apacher | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Objectifs soviétiques (beaucoup, et pas que) |