|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Objectifs soviétiques (beaucoup, et pas que) |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par PTZ-Photos le 04-07-2021 à 00:30:49 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2017 à 00:07:18 ![]() ![]()
|
fred_div91 Soyez rationnel, devenez cathoTransactions (77) | Sacré liste --------------- "La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin |
fred_div91 Soyez rationnel, devenez cathoTransactions (77) | up --------------- "La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin |
Fantome persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (12) | |
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | Arf, ce MIR1B, que j'ai peut-être trop vite vendu... Pas loin de la PO, il est capable de plutôt beau résultat, avec un capteur APSC :
Pour aimer, lire et aimer relire ton blog, c'est quel "TAIR11" que tu mets en vente ? Bon exemplaire ? Pour le MIR1B, toi tu conseillerais lequel ? Quelle est la.. "spécificité" du Mir-1Sh (Ш) M42 ? En te remerciant, et en te souhaitant bonne vente. Tu n'aurais pas un 40-2 qui traîne par hasard ? Message édité par arcysien le 27-09-2017 à 23:35:10 |
bridel08 Up and DownTransactions (0) | up de courtoisie --------------- "Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" |
miczfr Transactions (0) | [quotemsg=24506955,1,1034910]Bonjour,
|
helixhere Transactions (0) | Bonjour,
|
miczfr Transactions (0) |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Bonjour à tous! --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2017 à 21:36:35 ![]() ![]()
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | arcysien, Message édité par PTZ-Photos le 08-10-2017 à 21:43:08 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Mise à jour avec l'ajout de nouveaux objectifs :
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
skal94 Transactions (198) | miam miam |
SynE ModérateurTransactions (184) | Combien in le turist fl ? |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | C'est un envoi depuis l'Ukraine.
fred_div91 Soyez rationnel, devenez cathoTransactions (77) | Super prix le H40 --------------- "La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | J'ajoute quelques optiques de projection adaptés, de ma collection personnelle. Toutes adaptées par un professionnel (le même pour tous, sauf le 75mm/1.8 que j'ai trouvé tel quel).
Message édité par PTZ-Photos le 20-10-2017 à 21:42:40 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penserTransactions (0) | Bonjour Pierre, |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Pour le M39, il faut la petite bague M39-M42, puis une bague M42_K.
NeoBeo Transactions (0) | Bonjour Pierre... |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Ici l'objectif :
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | La bague de focus sur cet objectif est un peu lourde (pas très pratique). La construction n'est pas de mon "master" habituel.
Message édité par PTZ-Photos le 21-10-2017 à 18:18:28 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Niveau optique par contre, c'est tip top je trouve. A pleine ouverture, le bokeh est sympa (attention, ça ne tourne pas). Quand tu fermes un peu, c'est piqué. Par contre, pas de pas de vis pour filtre. Mais je ne l'ai pas trouvé très sensible au flare (mais ça reste une vieille optique hein).
Message édité par PTZ-Photos le 21-10-2017 à 18:22:40 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
NeoBeo Transactions (0) | Merci pour ta réactivité, tu n'as pas fait de portrait avec... ? |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penserTransactions (0) | Je crois que je vais me laisser tenter par le précieux ! Message édité par pierrephotonew le 21-10-2017 à 18:26:43 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | NeoBeo, non, je ne crois pas, désolé! Message édité par PTZ-Photos le 21-10-2017 à 18:52:05 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penserTransactions (0) | Le règlement paypal me va bien même si je n'ai jamais pratiqué entre particuliers. Je suppose que ça doit être simple. |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | J'ajoute à la liste un Jupiter-9 85mm/2 M39 (proche du M42) en finition alu. 110 euros (hors frais de port)
Message édité par PTZ-Photos le 27-10-2017 à 00:31:42 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
skal94 Transactions (198) | Encore une belle optique :-):-) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (100) | Salut à tu des photos du Mir-1B ? en lui meme et des photos faites avec ? Message cité 1 fois Message édité par K@miK@Seb le 27-10-2017 à 08:04:15 |
lekast Transactions (26) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (100) | Les deux au pire sont au meme prix ^^ |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | Voici les deux :
Message édité par PTZ-Photos le 28-10-2017 à 11:31:54 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (100) | Ok tiens moi au jus mais le plus propre des deux points de vu lentille serai judicieux Message édité par K@miK@Seb le 28-10-2017 à 15:15:46 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТНTransactions (1) | K@miK@Seb
Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 04-11-2017 à 11:38:53 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
bardemeteore Transactions (48) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds-ech] msi dominator g-i7-16go-970m-ips-gsync 17,3 "- 700 in | [VDS][NeuillySurSeine] PC FIXE |
[VDS] SSD Crucial M550 1To apacher | [VDS] [75] APN Galaxy Camera |
[VDS] Iphone 7 Noir Mat 256 Go - Garantie - Parfait Etat | [VDS] Carte mère + Proc AMD FX + DDR3 |
[VDS] Corsair 2x8 Go DDR4 3000 C15 LPX apacher | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Objectifs soviétiques (beaucoup, et pas que) |