|
Auteur | Sujet : [VDS] Des bricoles Canon |
---|
bboulant Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:44:40 |
Ptisik Transactions (32) | Tu ne souhaites qu'une transaction sur Paris, d'où mon "dommage"
Message édité par Ptisik le 07-09-2012 à 16:05:43 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
bboulant Transactions (1) | Bon...
|
Ptisik Transactions (32) | Il aime bien l'école donc çà va
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (32) |
Ptisik Transactions (32) | Allez on se motive, besoin de sousous pour un autre projet --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
bboulant Transactions (1) | Re,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 06:46:30 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | moi je propose qu'il t'envoie le chèque, que tu ne l'encaisses pas et tu m'envoies l'objo et comme je vais te dire qu'il poutre, tu encaisses son chèque
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zwoop Transactions (38) | Hello Ptisik,
|
zwoop Transactions (38) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bboulant Transactions (1) | Merci,
|
Ptisik Transactions (32) | Ah le 135 f2
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | que ça tire super court --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Ptisik Transactions (32) | Ayant aussi un 100/400 le 70/200 fait un peu double emploi en fait
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Donc tu as 100-400 + 70-200 F4 et le 70-200 f2.8 que tu viens de vendre ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (32) | J'aime tester, et comme il n'y a absolument rien chez moi je suis obligé de me débrouillé par moi même --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
bboulant Transactions (1) | Re,
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ACHETAY LAY GENS §§§ --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Stormlord97 Transactions (33) |
Ptisik Transactions (32) | Il me donne un pourcentage si il arrive à vendre stou
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Je prends le pourcentage moi (l'objo je l'ai déjà ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (32) | 85 1.8 dans la besace donc je ne cherche plus cet objo en échange --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le |