|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Des bricoles Canon |
Ptisik Transactions (32) | Tout ce que j'ai à vendre est en général aussi sur d'autres supports
Message édité par Ptisik le 23-03-2013 à 06:52:00 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 07:30:12 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Est-ce que le flash est compatible avec les actuels 580/430EX ?
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ptisik Transactions (32) | Je vends pour un ami :
Message édité par Ptisik le 07-11-2012 à 18:45:00 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ben les deux en fait, car le jour où j'en achète un second, il y a plus de chance que ça soit un 580, donc c'est pour savoir à quel usage sera dédié le 550 à ce moment là, mais s'il est compatible dans les deux modes alors c'est cool Message édité par randolf le 26-06-2012 à 10:55:04 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ptisik Transactions (32) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bon, je prends ton flash, mais j'aimerais attendre que tu aies le sabot quand même pour faire la transac' . --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ptisik Transactions (32) | Ok, mais je ne pense pas l'avoir cette semaine, et je pars en congés 15j à partir de Dimanche.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je ne suis pas pressé à ce point. Si je l'ai dans la deuxième quinzaine de juillet, quand tu reviens, donc avant mon départ en vacances début août, ça me convient. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 13:59:44 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | UP --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | aaf --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | T'es toujours en vacances ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ptisik Transactions (32) | - 1D mk III en attente de paiement
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Salut Ton cul de bouteille 70-300,si il est sans poussières /rayures /champignons, tu le fais à combien in ? Question subsidiaire, il y a un pare soleil avec ce modèle ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Ptisik le 14-07-2012 à 06:30:13 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (32) | Alors l'objo est nickel :
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Ça fait 111.30 €in donc, je prends Pour le règlement, PayPal, virement, chèque? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Le presse papier sigma est à moi
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |