Reprise du message précédent :up pour un excellent vendeur
Nouvelle annonce http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm
Règlement du 100/400 reçu, en attente d'expédition donc
Flashmètre Sekonic 308S trouvé
Tu mettrais combien pour un Canon EF 85 f1.2 Mk II nickel de 2008 ?
Kestufous novo ?
Ben là pour le moment on m'en propose un de juin 2012 pour 1400€ port in. Fais moi toujours une propal, mais pour 50€ je ne vais pas perdre 1.5 ans de garantie
Je vais certainement avoir un 85 f1.2 Mk II mais je vais tester et comparer avec mon Sigma 85 f1.4 EX. Le moins pertinent des deux pour mon utilisation partira. Donc je demande un peu en avance certes mais c'est pour voir.
çà répond pas à ma question
Ben ça serait dans les 1400 justement donc non j'imagine
Effectivement je ne pense pas (le dernier est parti à 1300 et celui d'avant 1150 - bon ok le dernier c'était une pire affaire )
mais ça répondait à la mienne ;-) Ok; je sors
Oui tu peux
ok 1400€ fdpin de Août 2012 je ne sais pas ce que tu attends pour le prendre...
Je ne suis pas pressé stout (et juin 2012 )
Ah oui si c'est Juin c'est non c'est clair
################# [VENDS] CANON EF 85mm f/1.8 USM + Pare soleil Canon Etat IRREPROCHABLE Complet avec toutes les boites Photos à venir Prix : 290€ #################
Photos
C'est sûr maintenant que Môssieur a son 85 L f/1,2 ... Je te l'aurais bien pris mais ça va faire beaucoup avec mon 135 f/2
Je l'ai pas encore le 1.2 Je prends les devants Allez lâche toi, en complément du 135 c'est top
un 85 sa fait pas trop long sur aps-c ? ou tu ne l'a utilisé qu'en FF ?
Que sur FF. Sur APS-C çà devient un ~135mm, ce qui est aussi très utilisé en portrait/studio
Piqué sur FF (avec une BA de12mm de mémoire) Les détails dans l'oeil
disons que pour noel je me tate entre un 17-55 neuf ou alors 3 focale fixe 85 1.8 + 50 1.4 + sigma 30 1.4 (ou pourquoi pas un 100 macro)
Bon ben .... 85mm vendu (sur eos-num) !
Focale fixe ftw ! Enfin je ne me vois pas/plus sur un focale variable.
bonjour le trépied peut convenir à un 1d 2 + sigma 120-300 ? Prix négiciable en envoi !
Sans problème
je propose 120€ fdpin
Je pèse tout çà à midi et te redis
OK j'attends ta réponse