| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Reprise du message précédent : --------------- Topic HFR |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 13:39:18 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | La description nétait plus à jour, du coup javais tout supprimé. Jen ai actuellement 2 dispos a la vente (+ 1 à nettoyer) dont lun proche du neuf, jappliquerais donc ma formule classique avec un ensemble "éco" et un "collection" le plus complet que je puisse faire. Compter environ respectivement 120 et 160€, détails et photos en début de semaine --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
le_6tron Transactions (18) |
fred_div91 Transactions (77) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2011 à 16:47:05 ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 23:56:19 ![]() ![]() |
fred_div91 Transactions (77) | |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Coucou carbonou --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lordy6969 Transactions (3) | Salut !
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lordy6969 Transactions (3) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Lordy6969 Transactions (3) | Ok dans tous les cas je te le prends ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Allez hop, le 44M est normalement vendu. Je rappelle qu'il y a un Tamron 300/2.8 éventuellement dispo --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lordy6969 Transactions (3) | A quel prix déjà le Tamron ? |
Lordy6969 Transactions (3) | @CarbonR |
Lordy6969 Transactions (3) | ouéoué .. déjà fait mais y'en à qu'un seul .. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bon ben H44M-4 pas vendu, problème de diaph détecté au moment de l'emballage, j'ai du me merder au remontage --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
theboo Transactions (9) | Salut,
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Non, je n'ai pas. Pour du AD2/EF, on trouve des bagues chinoises sur ebay --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Tiens par hasard aurais tu un SVS moche en ce moment ? Message édité par StanCW le 22-08-2011 à 19:07:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | "Sachant que j'envisage fortement de mettre une bonne partie de mon matos en vente sur ebay (rationnalisation du matériel + changement de projets) "
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
babibel9 Transactions (6) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |