| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
babibel9 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:16:47 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
fred_div91 Transactions (77) | up |
le_6tron Transactions (18) |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | Salut je serai interesse par ton auto takumar 100 f2.8 ou par ton smc takumar 135 mm f2.8 4 lequel tu me conseillerais? |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | Je parle de la v2 135mm... Et sinon y'a quoi en grande angle d'interressant a part les 16mm qui ne sont pas a ma porte financierement... |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | 105 ou 135, ça dépend de ce que tu recherches, entre le piqué ou le rendu/compacité du 105. Examples de photos : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 13:01:14 ![]() ![]() |
babibel9 Transactions (6) | @carbon'r : j'attendais que tu me confirmes pour le 50mm, mais comme ton topic bougeait pas, j'ai craqué pour un autre |
le_6tron Transactions (18) | salut poupée clermontpelliéraine Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 12-09-2011 à 18:35:09 --------------- Gal.HFR |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | mais y'a pas photo la gueule du 105 est sympa mais le rendu je prefere de loin le 135mm c'est beau dis moi!!!
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Faut donc que je m'active pour remonter la lentille arrière qui est déposée depuis un bon bout de temps --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | écoute je taquine les contax carl zeiss et les m42 en c emoment je cherche un grand angle et un 135 ou 105... mais le 105 peut être trop proche du 85mm (que j'ai chez canon) donc j'opte pour ton 135mm...
|
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | précision j'ai un 28mm de chez cosina... un 35 et 50 de chez contax CZ... un 85 de chez canon... et un tamron 17-50mm histoire de faire un peu dans l'automatique pour ma femme...
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Honnêtement, avoir mieux qu'un Tamron 17-50 (qui est un objo récent) pour 250€, je doute que ce soit possible. Ya le Tak 243.5, mais encore très proche d'un 35mm, le Flek 20/2.8, mais je doute qu'il soit meilleur que le 17-50, les 17mm mentionnés plus haut ne seront probablement pas meilleur snon plus... Le problème, c'est qu'à l'époque, même 20mm, c'était de l'ultra grand angle (aujourd'hui, il faut un ~14mm sur APS-C et là aussi c'est de l'UGA), sauf qu'on avait pas la puissance de calcul d'aujourd'hui pour optimiser les formules optiques, ni les techniques de fabrication (lentilles asphériques et autres). Résultat, peu d'UGA manuels sont meilleurs que les objectifs d'aujourd'hui, et quand c'est le cas, le prix s'en ressent --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | bon bah... ok ^^ je m’en doutais mais je préfère quand même demandé... sinon ton site sur les takumars est super bien foutu merci!
|
Lordy6969 Transactions (3) | Salut Carbon'r tu n'aurais pas vu passer récemment d'objectif Olympus Zuiko 50 1.2 ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-09-2011 à 17:05:28 ![]() |
nikos69 Transactions (14) | Bonjour, |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | Salut Carbon'r je pige la problematique! Je mets en suspend mon achat je vais garder mes sous en attendant la fin du mois et je viendrais toiser le topic de temps en temps! Pour voir ou tu en es! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je pense qu'on peut en attendre un poil mieux, et surtout, ne pas avoir l'infini, ce n'est pas normal... Message édité par Carbon'R le 24-09-2011 à 13:12:44 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | L'Helios qui va plus loin que l'infini ne serait pas nickel sur un Nikon ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ca va dépendre de l'epaisseur de la bague pour le monter... Mais je pense qu'on doit être être totalement myope avec --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Ok, je ne suis pas pressé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-10-2011 à 06:29:03 ![]() |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | T'as vu j'ai encore rien achete depuis... ^^ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Et moi je n'ai pas eu le courage de me remettre sur l'objo --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fred_div91 Transactions (77) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |