| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dark_K le 18-12-2010 à 23:14:17 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 11:51:50 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (18) |
moi jme suis pas raté un 3 Stak ... un 50/1.4, et deux 55/2 Message édité par le_6tron le 29-12-2009 à 13:55:35 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) |
nan mais achetés tout frais heing à part ça j'ai déjà ton 50 1.4 avec la bague Message édité par le_6tron le 29-12-2009 à 16:05:32 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Dans ce cas, j'ai bientot deux taks 55 qui vont arriver dont le zebra --------------- A new power is rising |
joula Transactions (45) | Jsuis vert, j'ai raté la vente du 500 SP cause vacances.
|
le_6tron Transactions (18) | ouais --------------- Gal.HFR |
joula Transactions (45) | |
le_6tron Transactions (18) | bah jsais pas encore mais ce sera autour des 100, soit pas plus que ce que je l'ai payé, voire ptetr un peu moins, car il me semble qu'il a quelques petits bolets inside
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 03-01-2010 à 00:06:15 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:04:52 ![]() ![]() |
joula Transactions (45) |
le_6tron Transactions (18) | ouais, me semble, à vrai dire me semble pas qu'ils posent plus de problème que ça, mais j'ai pas utilisé des masses ce cata, étant en quète du Tam ou du Tok --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (18) | faudrait que je fasse des tofs, parce que à vrai dire jsuis même pas sûr que c'en est --------------- Gal.HFR |
joula Transactions (45) | Bah on pourrit pas le tomic de Mr TakMan, on le upperise |
--------------- A new power is rising |
--------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | D'après ton pseudo, tu t'y connaitrais plutôt en mauvais objectifs --------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) | j'avoue, j'ai des merdes --------------- Gal.HFR |
dvgnx Transactions (6) | Bonjour, |
dvgnx Transactions (6) | je t'en propose 30€ fdp-in |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Sachant qu'il a été mis en vente il y a peu, que je n'ai pas encore fait les tests comparatifs que je dois faire (entre les diférents Tak 50/1.4 que j'ai à différents stades d'atteinte, de zéro à ce SMC), le prix n'est pas négociable --------------- A new power is rising |
--------------- Gal.HFR |
dvgnx Transactions (6) | Tu en veux 25 euros fdp out, je regarde ta grille de prix pour la poste ca donne un coli de moins de 500 grs à 5€50
|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
joula Transactions (45) | demain, c'est les soldes mais pas sur les objos M42 |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |