| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 17:53:14 ![]() ![]() |
mansart1 Transactions (200) | Le paresoleil du 500 mm est tout simplement vissé sur l'objectif par la partie intérieure (c'est l'extérieur qui coulisse). --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) |
mansart1 Transactions (200) | Si, le monter sur un objectif Minolta --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Avis aux amateurs : à compter du 25 à 0h00 et ce jusqu'au 31 23h59m59s, mes promos de Noël seront là. D'ici là, les topics de ventes auront été remplis d'objos à vendre --------------- A new power is rising |
dafunky Transactions (80) | Han, on se croirait au Printemps --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | SMC ou S-M-C t'es futurs 50 à vendre --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Deux S-M-C et un SMC --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Je vais attendre de voir l'ampleur des dégâts --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 22:24:49 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Les photos de deux des objectifs (postées sur le topic M42 aussi normalement) : --------------- A new power is rising |
view54 Transactions (0) | Bonjour,
|
--------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Ah dommage cette prolifération de champignon sur de si jolis objectifs.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Le SMC était vendu pour lentilles "impeccables". J'en ris encore --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (24) | Ça se nettoie assez facilement, les Takumar c'est pas trop sorcier à démonter et le remontage n'est pas trop galère sur le centrage des lentilles, vu que tout s'emboite avec une précision diabolique. Par contre, j'ai l'impression que c'est des objectifs friands de champignons... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
view54 Transactions (0) | Merci pour les infos. Est ce que quelqu'un vends un smc Takumar 35mm 3.5 ? Avec deux bouchons... comme çà j'en récupère un pour mon 50.
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Je veux un SMC tak 50 f/1.4 mais de préférence sans champignon,
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Disons qu'avec tout tes objectifs, tu peux en refaire un nickel peut être. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Je pense pas qu'ils partiront vite malgré les prix qui seront bas (le SMC sera autour de 20-25€), donc j'essairais probablement d'en démonter au moins un une fois que j'aurais l'outillage approprié --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Baisse de certains prix, ajout de nouveaux objos, photos. Certains objo n'ont pas encore leur photo, elles seront bientôt ajoutées. --------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) |
je te prends le Tamron 500 f8 à combien le fais-tu fdpin, promo de nouwell déduite ? joyeux noël à tous !!! Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 24-12-2009 à 18:22:32 --------------- Gal.HFR |
mansart1 Transactions (200) | Mon opinion --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Up, ajout de photos du 17, 500, et ajout du takumar lenses repair manual, l'idéal pour les passionnés --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | SMC Takumar 50/1.4 sans champi, y a pas ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
--------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | J'ai dit plus de 1kg --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | La bague sera vendue 15€ out, et j'ai pas besoin d'AF confirm moi, donc elle est normale --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Le sac en lui même faisant plus de 3kg, quand j'y mettrais le 500 avec un boitier monté, ca monte à 7kg sur le dos, sachant qu'il restera largement de la place pour un ou deux boitiers et des objos --------------- A new power is rising |
ah bah de toute façon, derrière, j'aurai forcément une m42/eos moi (que j'ai déjà), pour que ça puisse monter sur le 40d donc d'après toi ça suffirait à pas défoncer mon beau boitier ? Message édité par le_6tron le 26-12-2009 à 12:54:21 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Ca dépend de l'inclinaison du bossage du flash, sur mon K100D, le fait d'intercaler une bague M42/K chinoise (donc avec une epaisseur, l'éloignant du boitier) suffisait --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | J'étais à deux doigts d'un SMC 50 1.4, puis j'ai oublié l'enchère Message édité par Dark_K le 18-12-2010 à 23:14:17 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |