| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
le_6tron Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:10:07 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Pourtant c'était la semaine des ventes, j'ai vendu pour plus de 500€ de matos pour couvrir l'achat du 500 --------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) | du 500 ? lequel ? bien 500€ de ventes !! bravo Ali Baba Message édité par le_6tron le 24-11-2009 à 19:20:22 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
le_6tron Transactions (18) |
le_6tron Transactions (18) | vindiou --------------- Gal.HFR |
kalimeroo Transactions (1) | Boîtier Fujica et cellule Leningrad reçus, emballage nickel chrome, rien à redire, parfait |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Bah 300 Euro pour ton 500 je trouve pas ça .... trop cher ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
C'est grosso modo les prix, mais maintenant que j'en ai un, je vais pouvoir attendre la bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 25-11-2009 à 15:46:04 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:45:48 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | vazy, fais péter les photos de la lune au doubleur --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai pas de doubleur --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) |
dafunky Transactions (80) | Bon, niveau contraste c'est pas ça...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Jvais tester ca sur la lune tout à l'heure, et demain je pense le sortir un peu, j'ai testé hier sur la crosse de photosniper, ca va passer, j'ai maintenant une autre crosse, faut que j'essaie les deux --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Vous avez reçu votre salaire.... Venez donc le dépenser chez moi ! --------------- A new power is rising |
dafunky Transactions (80) | Crabone, pour un SMC 135 V2, faut compter combien quand on fait une bonne affaire? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je dirais en dessous de 100€, j'ai vendu les miens autour des 120 --------------- A new power is rising |
dafunky Transactions (80) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (4) |
dafunky Transactions (80) | Bon, tu lâches quelques nouveautés ou tu fais de la rétention? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai des tests à faire d'abord. D'ici peu, seront mis en vente pour ce topic : --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | tu vend ton 17 ??? il est fou ce type !! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai un Tokina RMC 17/3.5, monture M42 native (bien que mon Tamron soit actuellement en M42), possibilité d'utiliser des filtres puisqu'il a un filetage. Donc à moins que sur les tests comparatifs, il se place loin derrière le tamron selon mes critères relatifs à ce type de photo, je garderais le tok --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Le Tamron, je sais pas, il a quand même quelques champignons, pas grand chose, mais ça fait toujours peur. Le flek à mon avis partira sur MFLenses, c'est un 1Q dans une finition rare est en super état --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | up --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bague qui n'est pas vendu avec, comme marqué dans la description --------------- A new power is rising |
mansart1 Transactions (198) | Décidément le 350 mm f/5,6 Tamron me chatouille --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Oui, les deux sont en 82mm à l'avant (pas anormal, l'objo est plus lumineux mais focale plus courte, donc pas besoin d'avoir plus gros). Ils font approximativement le même diamètre mais le 350 ne fait que 70% (à vue d'oeil) de la longueur du 500. D'ailleurs, il est possible d'utiliser le bouchon avant du 500 sur le 350, et le pare-soleil du 350 sur le 500. Le pare-soleil du 500 est intégré, il doit être possible de le retirer mais je ne sais pas comment. En attendant que je finisse l'annonce, tu peux te reférer à mon topic de vente sur MFLenses (lien dans mon topic de feedback) --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |