|
Auteur | Sujet : [VDS] Filtre { polarisant, UV, skylight }, bonettes, diam 46 à 77mm |
---|
joula Transactions (45) |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 09:19:05 |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
tom_beckett Transactions (52) | Bonjour, au risque de me faire prendre pour un noob, j'ai quelques question stp.
Message édité par tom_beckett le 09-01-2009 à 10:31:55 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | --------------- Dunkelheit |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | je commande :
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ca roule, disons les fdp à moitié prix, c'est les soldes Ce qui te fait 17.50€ in en lettre max 1, si ça te va, tu peux passer en MP pour me demander les coordonnées qui vont avec le moyen de paiement que tu préfères Message édité par Carbon'R le 09-01-2009 à 19:57:51 --------------- Dunkelheit |
tom_beckett Transactions (52) | Oki merci pour les infos carbonR
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett Transactions (52) | CarbonR je passe te voir en MP --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 13:38:13 |
--------------- Dunkelheit |
tom_beckett Transactions (52) | Je n'y connais rien en marque, vu ton topic, tu as l'air de connaitre le sujet et être serieux. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Le choix va être simple, vu qu'il ne me reste pas énormément de filtre dans les diamètre qu'il te faut --------------- Dunkelheit |
tom_beckett Transactions (52) | "mais un 1A" euh c'est quoi cà? ... désolé --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
--------------- PFLICHT FEED |
--------------- Dunkelheit |
tom_beckett Transactions (52) | Ben c ok pour moi CarbonR on passe en PV? --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Précise moi si tu prends les deux, ou un seul (si un seul, lequel ?) et c'est bon --------------- Dunkelheit |
tom_beckett Transactions (52) | Les deux monsieur donc 16,50in c'est bien celà? --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett Transactions (52) | c'est parti --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Torio83 Transactions (1) | Salut Carbon est ce que tu aurais un filtre UV en 58mm de bonne facture (mutlticoated..) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Faut que je mette à jour mes listes, mais normalement j'ai meme plus un seul filtre UV en 58mm chez moi Et encore moins MC ou autre --------------- Dunkelheit |
demichef Transactions (88) | c'est vendu ou pas ?
Message édité par demichef le 30-01-2009 à 15:11:47 --------------- Mon feed back - |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | --------------- Dunkelheit |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Du moment que c'est aps du matos que je vends, je ne vois pas de problème au fait de signaler qu'on vend quelquechose recherché --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] Point Of View 9600 GT 512 Mo [MAJ: baisse du prix] | [VDS] objectif SIGMA stabilisé 18-200 OS |
[VDS] 15€ Sélecteur péritel 3x RGB manuel CORC+3F | [VDS] Sony Ericsson K800i Silver |
A locker. | rien |
[VDS] Lecteur DVD Marantz DV6600 multizones : 100€ | [VDS] Reflex Nikon D50 + objectif 18-55mm + cadeau |
Vendu - [VDS] CPU - CG - DD - ALIM : Solde 100€ le tout | [VDS] PORTABLE Toshiba PORTEGE M600 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Filtre { polarisant, UV, skylight }, bonettes, diam 46 à 77mm |