|
Auteur | Sujet : [VDS] Filtre { polarisant, UV, skylight }, bonettes, diam 46 à 77mm |
---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:58:46 ![]() ![]() |
pinotbe ^^Transactions (0) | Ok, je viens de voir 12 + 5 + 6 pour l'ensemble alors ?
Message édité par pinotbe le 03-07-2008 à 21:52:10 |
anamorphose Transactions (35) | bonjour ,
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | D'après ce que j'ai trouvé sur google, il utilise des filtres de 46mm de diamètre, je n'ai pas la liste écrite sur ce topic, mais j'ai :
--------------- Dunkelheit |
anamorphose Transactions (35) | A la base je cherchais un filtre polarisant mais bon pourquoi pas prendre le lot si tu me fais un prix sympa .
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je suis sur Montpellier donc la main propre est à oublier --------------- Dunkelheit |
anamorphose Transactions (35) | si je comprend bien le lot comprend un filtre polarisant et un filtre uv , non ?
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Dans le lot il y a ce que j'ai marqué au dessus, donc pas de filtre UV (polarisant, bonette, filtre vert + bouchon à poser). Le filtre vert sert surtout en argentique NB, faudrait que je vois si en numérique puis passage en NB ca change quelquechose par rapport au NB sans filtre --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2008 à 01:02:46 ![]() ![]() |
cocodu95 Transactions (12) | Tu aurais un polarisant pour un 50mm 1.8 Nikkor ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Si c'est bien celui là, d'après ce que j'ai pu trouver, il faut du 52mm, il y en a un dans la liste --------------- Dunkelheit |
cocodu95 Transactions (12) | Yep c'est celui là, lequel de ta liste car les appellations sont complèxes o |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai pas mis un code de couleur pour rien --------------- Dunkelheit |
cocodu95 Transactions (12) | Il est pas en super état dommage |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai pas mieux à proposer en 52mm, le seul que j'ai en meilleur état je l'utilise depuis longtemps et le garderais car il a un petit truc utile : une petite tige bien pratique pour faire tourner le pola --------------- Dunkelheit |
dicounet09 Transactions (0) | Interessé par :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 23:49:26 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'en ai un en 52mm mais à mon avis pas utilisable pour faire des photos (irisation) sinon polas, équivalent à un ND4 (perte de deux diaphs, je les utilise souvent plutot que le ND8 vu qu'en plus ils polarisent), j'ai un ND8 mais je l'utilise --------------- Dunkelheit |
dicounet09 Transactions (0) | merci pour les photos, je suis très interessé par le PL Hoya 55mm, pour le Noname jaune je ne suis aps sur d'en avoir l'utilité, il faudrait que j'étudie des exemples de photos voir si ça me tente, je te tiens au courant |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Le filtre jaune ça sert surtout en argentique noir et blanc, j'ai encore jamais testé si ça donne une réele différence en numérique entre filtre jaune + désaturation ou désaturation tout court --------------- Dunkelheit |
Neuro71 Forum Olympus FranceTransactions (1) |
--------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Neuro71 Forum Olympus FranceTransactions (1) | au temps pour moi, j'ai placé un bouchon de 52 dessus... il manque bien 3mm --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
nickos_fr Transactions (37) | bonjour c'est quoi exactement une Fujica Close-up Lens NO.1 Message édité par nickos_fr le 25-07-2008 à 06:17:42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Alors, dans l'ordre :
--------------- Dunkelheit |
nickos_fr Transactions (37) | merci pour tes reponses
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] Point Of View 9600 GT 512 Mo [MAJ: baisse du prix] | [VDS] objectif SIGMA stabilisé 18-200 OS |
[VDS] 15€ Sélecteur péritel 3x RGB manuel CORC+3F | [VDS] Sony Ericsson K800i Silver |
A locker. | rien |
[VDS] Lecteur DVD Marantz DV6600 multizones : 100€ | [VDS] Reflex Nikon D50 + objectif 18-55mm + cadeau |
Vendu - [VDS] CPU - CG - DD - ALIM : Solde 100€ le tout | [VDS] PORTABLE Toshiba PORTEGE M600 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Filtre { polarisant, UV, skylight }, bonettes, diam 46 à 77mm |