|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Filtre { polarisant, UV, skylight }, bonettes, diam 46 à 77mm |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Besoin de filtres ? J'ai un peu de tout à vendre ~~~Infos pratiques~~~
~~~Code Couleurs~~~
~~~Filtres 46mm~~~
Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 12-08-2009 à 11:08:21 --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 16:11:51 |
davidbrat Transactions (2) | Choisis une autre couleur pour "filtres de couleur" parce que c'est illisible. --------------- Galerie flickr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2008 à 11:49:30 |
--------------- Dunkelheit |
davidbrat Transactions (2) |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 18:28:35 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je crève de chaud Le grout² il va plus être surgelé avec cette chaleur Message édité par Carbon'R le 26-06-2008 à 11:30:49 --------------- Dunkelheit |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | il fait bon sur nantes aujourd'hui
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | pt1 mais tu les fabriques les filtres ou quoi ? comment tu tombes sur ces machins ?! --------------- Feed |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Nous 26 c'est le matin --------------- Dunkelheit |
Dephi Transactions (5) | Intéressé par une --------------- |
merssemic Transactions (0) |
Dephi Transactions (5) |
--------------- |
merssemic Transactions (0) |
|
merssemic Transactions (0) | ok merci pour ces détails et...UP |
pinotbe ^^Transactions (0) | Je prend
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Pour les pare soleil de l'ancien topic (je referais bientot un topic accessoires ) :
pinotbe ^^Transactions (0) | Oki pour celui de gauche alors, il est plutot vintage en plus, classe sur le 450D mdr ^^
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Pour les filtres, la liste est complète pour 49mm à 72mm, j'en ai de diamètre inférieur, mais je n'ai aps encore fait de liste, pour ce qui est des autres accessoires photos, c'est encore sur l'ancien topic (lien en post 2 de ce topic) et la liste est à jour Pour le pied, j'en ai bien un mais il n'est pas à vendre --------------- Dunkelheit |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Salut Message édité par gortex3D le 07-07-2008 à 20:04:33 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Pour ce qui est des filtres, je peux te proposer ces deux à 4€ out (t'as pas besoin de la boite pas d'origine de la bonette je suppose) : Je ne vois aucun défaut sur les pas de vis, et se vissent très bien l'un dans l'autre Pour les bouchons, c'est des avant ou arrière qu'il te faudrait ? Les frais de port, même avec les bouchons, ça sera les 3€ d'une lettre max, tout rentre dedans EDIT : @ Pinotbe : je suis passé à la poste ce matin, on m'a dit que pour un colissimo vers la belgique de moins de 500g, sans suivi, faut compter 6€. J'ai demandé le prix du suivi, c'est 15.60€ (remise contre signature) Message édité par Carbon'R le 02-07-2008 à 12:23:05 --------------- Dunkelheit |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Euh oups desole je parlais de bouchon avant. Tu aurais ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Tous les bouchons avant pour 49mm que j'ai sont sur un objectif Je peux toujours t'en trouver, mais ça sera du neuf à mon magasin de photos (Généralement ils ont ce genre de modèle ) --------------- Dunkelheit |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Oki bon c'est pas grave je ne vais pas acheté de filtre pour le moment d'un cote et les bouchons d'un autre donc je pense que je vais tout commander en neuf. Merci quand même et bonne vente. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Tu envoie un seul paiement et tu recois un seul envoi, je m'occupe d'aller les chercher, je préviens simplement que ça sera du neuf, je connais pas le prix exacte, mais c'est de l'ordre de 6€ je crois --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] Point Of View 9600 GT 512 Mo [MAJ: baisse du prix] | [VDS] objectif SIGMA stabilisé 18-200 OS |
[VDS] 15€ Sélecteur péritel 3x RGB manuel CORC+3F | [VDS] Sony Ericsson K800i Silver |
A locker. | rien |
[VDS] Lecteur DVD Marantz DV6600 multizones : 100€ | [VDS] Reflex Nikon D50 + objectif 18-55mm + cadeau |
Vendu - [VDS] CPU - CG - DD - ALIM : Solde 100€ le tout | [VDS] PORTABLE Toshiba PORTEGE M600 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Filtre { polarisant, UV, skylight }, bonettes, diam 46 à 77mm |