|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Minolta, Samyang, 7Artisans |
---|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 23:11:53 |
KARMAZ Transactions (0) | Ok on passe en MP. |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Il reste à ce jour l'Hélios 77M 58-2 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Bon, --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Peut être échangé contre un SMC Takumar 50 f/1.4 aussi, mais bon, nickel Message édité par Dark_K le 23-08-2010 à 22:13:36 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
talock Transactions (0) | salut, bon je viens de rentré de vacances. j'ai donc sauté sur le colis dès mon arrivée pour tester le takumar 50 1:1. la bague de mise au point est bonne par contre la bague d'ouverture déconne beaucoup. un jeu fait que la bague ce déboite très facilement, je pense que c'est due à l'absence d'une vis à l'intérieur de l'objectif. du coup c'est la galère pour s'en servir... je suis en train de le démonter pour voir d'ou viens le problème mais je galère |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Tiens moi au courant, mais honnêtement j'ai jamais eu ce soucis avec. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
talock Transactions (0) | salut ! donc en fait l'objectif avait été déja démonté. jai résolu le pblm de l'infini : une petite bille était coincée dans l'objectif. sinon une pièce est cassée et c'est ce qui fait que la bague d'ouverture ne fonctionne plus correctement. donc je vais voir si jai moyen de la réparer. j'ai fait mes premières photos hier avec l'objo et le piké est vraiment interessant ! les couleurs très bonnes. j'en mettrai une sur le forum dès que je peu |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Je n'ai jamais démonté cet objectif, mais je ne suis pas le premier propriétaire, je l'avais acheté il me semble sur ebay Angleterre.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 12:22:56 |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | J'vais essayer de démonter le M77 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Il ne reste plus que ce magnifique Hélios 77M --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
infrarouge Groot bisTransactions (4) | ou ça à Caen??? le seul réscapé m'interresserait --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (13) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Je crois que je vais plutôt le garder maintenant cet hélios --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | ça fait un moment qu'il est en vente et apparemment faudrait que je le file pour qu'il parte vivre sa vie. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | C'est vrai qu'il n'est pas cher... |
fixbornes Transactions (20) |
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Hé non tu as raison, je vais remettre ça à jour, merci !
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Et si rajoute un CZ Flektogon 35 2.4 ?
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Wahou il est nickel mon Takumar !!! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Ayez les compteur transaction ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
talock Transactions (0) | Salut, le zeiss 35 2.4 tu compte le mettre en vente ? --------------- plus il y a de fous, moins il y a de riz |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Oui, j'en aurai peut être un à vendre dans quelques temps. sans être sûr à 100 %.
talock Transactions (0) | OK i wait...
--------------- plus il y a de fous, moins il y a de riz |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | En dessous de 24mm (compris), difficile de trouver à la fois un bon prix et de bonnes performances...
--------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | 70 € pas facile de trouver un GA à ce prix là.
talock Transactions (0) | j'avai vu un 21 soligor passer (enfin si ma mémoire est bonne) dans ces prix et il doit bien y avoir des 24 correctes ? --------------- plus il y a de fous, moins il y a de riz |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Voici la liste presque complète des objectifs M42 qui existent Cromignon.
talock Transactions (0) | yep ! merci ! --------------- plus il y a de fous, moins il y a de riz |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Bon personne pour un Pentacon 135 2.8, avec 4 vous pouvez faire une table pour stroumph --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
TonyZ Transactions (20) | YO, moi je suis okay pour cet objectif.
|
Publicité | Posté le |