|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Minolta, Samyang, 7Artisans |
---|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (13) |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 21:02:31 |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Je sais bien
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Promo du Week End .............. le Pentacon et le Vivitar pour 30 € --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 Transactions (3) | Up solidaire --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | ben tant pis, re up quand même ^^ --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
mkost Transactions (19) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Promo du Week End .............. le Pentacon et le Vivitar pour 30 € --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Au cas où, je propose 35fdpin pour l'helios 77M-4.
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 20:07:27 |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | On en reparlera si personne ne vient le cueillir ou je le garderai.
phmadeira Transactions (0) | Bonjour
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Je vais finir pas les donner en offrant les fdp . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | C'est pas cher...
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Oui c'est le même |
kalimeroo Transactions (1) | Bonjour,
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
kalimeroo Transactions (1) |
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Pour moi, c'est bon, mais pour les prix que je pratique, faut pas s'attendre à la septième merveille du monde --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Pour le 135 f/2.8 Pentacon, j'attends le paiement qui ne devrait pas tarder . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Petite précision ...... les objectifs que je vends son M42 c'est à dire à vis, il n'y a pas de bague d'adaptation de fournie avec.
thothomas Transactions (0) | bonsoir, le vivitar et le pentacon sont adaptables sur 350D via des bagues je suppose? Si oui ils m'interessent fortement... |
|
thothomas Transactions (0) | A mince je n'avais pas vu qu'il y avait du monde avant moi; désolé!
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Je précise, que pour 15 € c'est envoyé sans accusé de réception, juste envoi simple.
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | 135 réservé à thothomas --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
kalimeroo Transactions (1) | Oui oui je suis là, je te MP |
Message édité par Dark_K le 10-11-2009 à 11:02:00 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Pentacon 135 f/2.8 Réservé à thothomas
Publicité | Posté le |