|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Minolta, Samyang, 7Artisans |
---|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2010 à 20:39:43 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Une estimation pour vendre mon takumar 100 rapport 1:1 ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ca n'existe pas. En 100mm, c'est soit le Bellows, qui n'a pas de rapport mini (à utiliser sur soufflet), ou le Macro, qui va à 1:2 --------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Tu as entièrement raison, j'ai mal écrit mon texte c'est le 50 f/4 macro takumar et non un 100. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
talock Transactions (0) | toujours dispo le takumar 50 ?? j'en cherche un et j'ai vu ke AMDbill en vend aussi un mais avec un rapport 1:2. les frais de ports ne sont pas inclus je suppose ? |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Oui fdp non inclus. Message édité par Dark_K le 29-07-2010 à 17:07:22 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:03:37 ![]() ![]() |
talock Transactions (0) | yes ! merci, du coup il a l'air au top ce takumar, j'ai vu quelques photos, a 1:1 il a l'air vraiment bon. envoi des tof dès que tu peu |
Message édité par Dark_K le 29-07-2010 à 21:50:14 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
talock Transactions (0) | jte remercie pour les photos, elles sont nikelles. pour l'infini je ne m'en servirai pas de toute façon. |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Je te le réserve quelques jours le temps que tu réfléchisses si tu veux. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
talock Transactions (0) | je te donne une réponse définitive dimanche, si sa ne te dérange pas. je ne te demande pas de le mettre de coté, donc si t'arrive à le vendre d'ici la sa sera tan pi pour moi.
|
talock Transactions (0) | yes ! merci |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Si quelqu'un cherche des bouchons avant métal de Takumar pour 49mm, j'en vends --------------- Dunkelheit |
talock Transactions (0) | j'ai oublié de te demandé, le prix est ferme ? |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Comme les bouchons ne sont pas d'origine, je fais cadeau des frais de port --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
talock Transactions (0) | adjugé vendu !! |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Chèque reçu ce matin, colis envoyé en même temps.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
KARMAZ Transactions (0) | Salut,
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | 45 fdpinclus ça me le descend à 35 € --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | C'est la mode, les marchands de tapis quand le prix est déjà très bon --------------- Dunkelheit |
KARMAZ Transactions (0) | Bah 35e c'est le prix que j'ai acheté mon pentax KA 50/1.7 comme neuf avec les bouchons et filtre UV ... port inclus sic! d'ou ma proposition.
Message édité par KARMAZ le 04-08-2010 à 13:46:00 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Sauf que les KA 50/1.7 se trouvent à 80-100€ sur Ebay (les KA 28/2.8, je mettrais la tranche à 65-85€, quand c'est pas plus, après, si tu le trouves à moins, tant mieux, mais ici tu es sur un forum ou l'on connait généralement les prix moyens --------------- Dunkelheit |
KARMAZ Transactions (0) | Si biensur tu considères comme valable les prix moyens fait par des speculateurs qui achetent des objos trentenaire à 5e/kg dans les vides greniers pour les revendres un poil moins cher sur ebay que les FA d'occase. Message édité par KARMAZ le 04-08-2010 à 13:55:04 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Sur Ebay, ce sont bien les acheteurs qui montent à ces prix. D'ailleurs étrangement, quand je vends un A 50/1.7 à 80€, il part dans les deux jours sur le forum --------------- Dunkelheit |
KARMAZ Transactions (0) | Je ne te ferai pas l'offense de te dire ce que je pense d'ebay et des acheteurs qui enchérissent sur n'importe quoi à n'importe quel prix quand ce n'est pas le vendeur lui même qui surenchérit sous un autre pseudo...
Message édité par KARMAZ le 04-08-2010 à 14:20:49 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | L'argument des enchères artificielles marcherait si ce n'était pas la quasi totalité des enchères qui se terminent aux mêmes prix. Et trouves moi donc une côte à jours hors Ebay, universellement reconnue sur les forums, moi je n'en connait pas d'autre. Trouve moi donc des liens (une unique vente n'est pas suffisant, surtout sur ces objectifs communs) qui montrent que les A 50/1.7 se vendent en moyenne à 35€ (ou les A 28/2.8, je suis pas sectaire) pour voir Edit : tiens, j'aurais du te quoter, puisque tu as retiré une partie de ton message... Message édité par Carbon'R le 04-08-2010 à 14:18:48 --------------- Dunkelheit |
KARMAZ Transactions (0) | Les encheres sont les encheres, HFR n'est (n'etait ?) pas un site d'enchère dommage qu'il faille le preciser et que la speculation soit au coeur de certaines niche. |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Y sont en colères Message édité par Dark_K le 04-08-2010 à 15:49:15 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
KARMAZ Transactions (0) | En colère moi jamais Message édité par KARMAZ le 04-08-2010 à 16:45:38 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | En même temps, le K 28/2, c'est un clone du Zeiss Distagon Hollywood, et il se monnaye à plus de 500€ d'après ce que j'ai pu voir. --------------- Dunkelheit |
KARMAZ Transactions (0) | Affirmatif, il a été developpé durant la (courte) collaboration pentax zeiss entre 1976 et 1977 ca leur a permis de s'offrir le brevet Amercain sur le super multi coating ,T* pour zeiss, un bijoux zeiss dans le corps d'un pentax.
Message édité par KARMAZ le 04-08-2010 à 17:46:24 |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Pour 500 € je peux gratter le 8 sur le Pentax 28 2. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
KARMAZ Transactions (0) | Y'en a qu'on essayé hein |
KARMAZ Transactions (0) | Un echange avec un SMC Tak 28/3.5 t'interesserai t'elle ? |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Euh non merci, j'ai ce qui faut dans cette focale. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |