| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!)| Auteur | Sujet : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |
|---|---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 19:14:38 ![]() ![]() |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | avis de passage ce matin !
Message édité par hal-dsl le 22-12-2004 à 13:59:53 |
Jinroh Transactions (2) | petit désagrement rapidement en passant : c'est pas evident pour mettre l'alim, elle se retire trop facilement si on le bouge un peu |
Fraide Transactions (0) | pareil mais elle se dilate avec le temps (bon j ai aucune image comme exemple)lol
|
Fraide Transactions (0) | Gsan, je voulais savoir si pour noel y avait un prix sur le préamp portatif ? |
gsans Slow food... slow....Transactions (0) |
Message édité par gsans le 22-12-2004 à 15:48:01 |
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) |
|
Fraide Transactions (0) | Sérieux j'ai écouté l'enregistrement terrible ! En plus portable fonctionnant avec 2 piles pour une autonomie de 10 h, je crois. LE TOUT AVEC UN ISKIN (histoire de pas faire un hors sujet complet) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | J'ai reçu un virement bancaire mais là encore je sais pas de qui l'intéressé a omis de preciser son identité réelle en MP... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 13:20:08 ![]() ![]() |
|
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) |
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Salut ALka c'ets bon l'intéressé s'ets signalé (c'était peacefrog)... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | OK Tang !
Message édité par AlkaPhunk le 24-12-2004 à 02:34:01 |
peacefrog Transactions (0) | Ouais moi aussi j'suis dégouté étant donné que je pars ce matin ... Mais c'est pas de ta faute toi t'as fais ce qu'il fallait. Je vais essayé de passer à la poste a l'ouverture. --------------- █▓▒░_.-°¯╚╬╝☼ŅĬ©Ҝ$ ¯°-._░▒▓█ |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | bon je sais que c'est pas drôle mais Message édité par hal-dsl le 24-12-2004 à 09:31:37 |
Beegee Transactions (0) | Vu la période, je pencherais plus pour un retard, et le fait que leur site n'est pas tellement à jour |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | ca y est colis recu
Message édité par hal-dsl le 24-12-2004 à 10:55:17 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Bin le remboursementça sera juste un avoir sur colissimo... Mais bon.
|
Masure Transactions (13) | J'ai vu ça alka |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | pour info la poste est renforcée aujourd'hui
|
Masure Transactions (13) | Le truc que j habite pas toulous meme, j'avais mis toulouse pour un regroupement eventuel, mais si tu as vu mon adresse, je suis un provincial pur beurre donc wait & see... |
Masure Transactions (13) | Reçu depuis moins d'une minute !
Message édité par Masure le 24-12-2004 à 13:21:11 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Allez Bonnes Fêtes de fin d'année à tous, heureux ou futurs heureux possesseurs d'Iskin !!!!
Message édité par AlkaPhunk le 25-12-2004 à 23:14:11 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | J'ai recu hier, impec --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon une dernière recap, a priori il ne reste plus qu'à régler le "cas Deviltonio" (lol je rigoule devil --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
shlag Transactions (0) | Reçu à l'instant, merci pour tout c'est du super boulot |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Ahhhh !!! Cool Shlag !
|
gsans Slow food... slow....Transactions (0) | Reçu itoo, je viens de rentrer, et il était là le petit iskin, et voilà mon Iriver paré pour l'hiver !!!
Message édité par gsans le 28-12-2004 à 21:11:23 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Bien !! Donc toutes les iskins envoyées sont donc arrivées.. Magnifique!!
--------------- Portfolio |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | J'ai reçu un MP de Devil je vais essayer de l'appeler vers midi... Surtt qu'y a eu un souci au niveau MP, un gus a utilisé ma session pour envoyer un MP non sollicité... |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Mmm le bleme du MP avec usurpation de mon compte a été reglé j'en suis une fois de plus confus... |
|
|
|
deviltonio Transactions (0) | reçu ce midi !!! Message édité par deviltonio le 08-01-2005 à 15:23:24 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Cool DEviltonio !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris]appareil photo vendu | [VDS] [Paris/RP] Complet ou pièces : 2.1Ghz/512Mo/160Go ... |
| [VDS] 1 Place Paris Tunning Show | [VDS][Paris]videoprojecteur 400e etat impecable |
| [VDS]Accesoire iriver | [Vds] Nokia 6230 => 230 sur Paris en mp |
| [VDS-paris] 2 platines Technics SL1200 mk2 | [ACH]sl 55 couleur noir (piano black ou autre) sur paris |
| [vend]{ech] t630 paris 140e!!! | [VDS][Paris] Canon G3 + trepied + CF 128Mo [VENDU] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) | |