| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!)| Auteur | Sujet : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |
|---|---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 00:01:25 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
Bon voila pas grand chose à ajouter... On a rencart avec Jeff sur yahooMsenger demain 21h heure française...
Message édité par Tang le 06-12-2004 à 00:17:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gsans Slow food... slow....Transactions (0) | [citation=4344130,0,2][nom]Tang a écrit[/nom]ANNONCES IMPORTANTES VOIRE URGENTES
Message édité par gsans le 06-12-2004 à 01:51:07 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Yeah Gsans :jap
Message édité par Tang le 06-12-2004 à 01:30:18 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut à tous !!
--------------- Portfolio |
Jinroh Transactions (2) | Merci de m'avoir pris les 2 |
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) | parfait ça à l'air de bien se passer !!!!
|
yanoz Transactions (0) | salut à tous
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouilleTransactions (0) | Salut a tous ... je suis desole je rentre de cours ... je vois mon inscription a la CG a l'instant ... en tout cas je vous en remercie beaucoup parceque j'ai eu une mauvaise experience avec cette housse .... Message édité par $boss$ le 06-12-2004 à 11:55:50 |
Fraide Transactions (0) | OLA, sorry j'ai été faire un tour dans le monde enchanté des Télétubés suite à une incompréhention d'un modo
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 12:21:23 ![]() ![]() |
Fraide Transactions (0) | merci à) vous 2 pour cette CG |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) | je comfirme que je suis toujours la pour la cg.
|
Fraide Transactions (0) | Pareille que Bonduel, si étant sur Paris si possible paiement à la mano : |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Salut tt le monde je suis en train de lire mes MP...
Message édité par Tang le 06-12-2004 à 16:37:31 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon j'ai fait une retouche ph*tosh*p du dernier tableau provisoire d'Alka pour le rendre définitif... Le voici la situation de 8rno y es actualisée:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
shlag Transactions (0) | Je confirme, c'est ok pour moi |
yanoz Transactions (0) | je confirme moi aussi (les modèles 'B' des iSkin sont bien pour les iH-140?) |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | je confirme OK pour moi |
Jinroh Transactions (2) | Toujours Ok. |
Fraide Transactions (0) | Ok pour moi ! Hey Tang j ai encore le chéquier lol |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Dites Masure m'a fait part de son désir de prendre par la meme occasion un TORX T5 chez MR... Je suis également interessé... J'en ai parlé à Alka il est d'acc (et interessé --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jinroh Transactions (2) | Jinroh aussi pour le torx |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ca marche... Allez pour les bidouilleurs de tt poils il reste encore on va dire deux places à pourvoir...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Niveau tournevis j'ai ce qu'il faut au travail --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Hum là c'est plutot pour le Topic iHP... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Masure Transactions (13) | Moi je ne vis que pour une CG de batterie de 10000 miAH Message édité par Masure le 06-12-2004 à 18:17:51 |
HannibAlBundy Transactions (0) | Je suis également super intéressé pour un ptit tournevis d'écolier |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Salut hannibal, je t'ajoute pour un TORX... On est à 5 pièces pour le moment... On va ajouter une place si quelqu'un de bien motivé ests ur la breche...
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Vla le tableau final toujours en retouche d'image, Alka fera une version clean definitive avec Excel qui tiendra meme compte des TORX pour que tt soit clair...
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon il est 21h passée mais Jeff n'ets pas joignable et son site est down... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) | S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit moi aussi je veux le torx t5 ! j'aimerai aussi devisser mon ihp 140 pour la furur batterie et peut être pour le disque dure si on peu le changé !!!
|
Sachiel Transactions (1) | Tang, pour les sioux, je donnerai un cheque moi je pense |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ok iHP140 ca me va 6 torx ca devrait etre bon...
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Alka is here.. --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Desole je rentre juste --------------- Portfolio |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | nan tu manges pas, au boulot...
Jinroh Transactions (2) | Bonzappétit |
gsans Slow food... slow....Transactions (0) | Confirmation pour mon Iskin |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | ok Gsans... Bon on est convenu de verser l'acompte demain 21h (12h à Las Vegas)... Alka est en train de mettre à jour le tablea (avec les 6 torx)...
Message édité par Tang le 07-12-2004 à 01:35:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris]appareil photo vendu | [VDS] [Paris/RP] Complet ou pièces : 2.1Ghz/512Mo/160Go ... |
| [VDS] 1 Place Paris Tunning Show | [VDS][Paris]videoprojecteur 400e etat impecable |
| [VDS]Accesoire iriver | [Vds] Nokia 6230 => 230 sur Paris en mp |
| [VDS-paris] 2 platines Technics SL1200 mk2 | [ACH]sl 55 couleur noir (piano black ou autre) sur paris |
| [vend]{ech] t630 paris 140e!!! | [VDS][Paris] Canon G3 + trepied + CF 128Mo [VENDU] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) | |