Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!)

n°4397126
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 20:45:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon pour les comptes j'ai tt vérifié avec Alka tt est ok... :)
Pour les paiements des mains propres on est en train de voir ca...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 20:45:00  profilanswer
 

n°4397178
Beegee

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 20:53:41  profilanswer
 

Ce serait sympa de mettre à jour la première page si les montants ont évolué :)
 
Je vais probablement essayer de passer chez AlkaPhunk rapidement ... :) (je dois aussi retirer des produits chez Pixmania, c'est pas loin :) )

n°4397331
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 21:18:23  profilanswer
 

Ok pour la MAJ Beegee je vais m'en occuper de ce pas... :jap:
 
Bon sinon pour les mains propres Alka et moi avons arreté un "modus operandi" qui nous arrange tous les deux...et qui ne devrait pas vous embeter non plus je pense...
 
Pour faire simple, il faut savoir que ce n'est pas vraiment moi qui ai avancé l'accompte personnelement mais ma soeur qui m'a preté les sous... Donc pour la rembourser ca me gave un peu de devoir encore tenir un fichier si chacun paye séparememnt en particulier via PAYPAL ou ma situation est complexe (mon compte paypal mais la CB de ma frangine depuis que j'ai changé de CB donc pour savoir où va aller l'argent bonjour l'imbroglio)
 
Donc au final ce qui va se passer c'ets que lors du main propre chacun paiera Alka en cash (lui ca l'emebete pas)... Ensuite Alka m'enverra un 1er cheque directement au nom de ma frangine et il restera plus qu'à s'occuper des petits provinciaux (à l'exception de Bonduel qui me paiera quand je lui filerai son iSkin en rentrant de Paris)... ;)
 
Voila donc Alka espere trouver un crenau samedi pour le MAIN propre... Bien entendu ceux qui veulent se déplacer avant ya pas de probleme bien sur il faudra juste voir ca en MP avec ALka...
 
Si y a des problemes non personnels, des questions ou objection sans caractère privé poster ici... Sinon MP à Alka, moi ou nous deux selon le motif...
 
Bon jem'occupe d'éditer... Ensuite je avis manger j'ai els crocs... :o
 
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4397361
Beegee

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 21:22:39  profilanswer
 

Merci pour toute cette organisation ;)

n°4397568
Jinroh

Transactions (2)
Posté le 15-12-2004 à 21:46:44  profilanswer
 

oik merci pour l'organisation :)

n°4397602
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 21:49:38  profilanswer
 

:jap: Merci c'est gentil... Bon je continue c'est pas évident j'aurai du reserver plus de posts... :/
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4398606
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 01:00:23  profilanswer
 

Re-Salut à tous  ;)
Juste une petite precision concernant les eventuelles taxes douanières.
Tang m'ayant evoqué la possibilité de recevoir la demande de  paiement de la taxe par courier dans les jours à venir, gardez en tete qu'on pourrait TOUS avoir à payer un petit supplément (notamment ceux qui auront déjà retiré leur iskin)
Tang et moi vous faisons totalement confiance là-dessus, mais je tenais à le préciser pour que tout le monde en soit informé.
A priori, je pense que j'aurai eu à la payer à reception du colis... Mais on ne sait jamais ;)
Voilà merci d'avance !

n°4398693
bemixam
Linux vaincra !
Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 01:52:25  profilanswer
 

alkaphunk :
 
tu habites place d'italie c est ca ?
 
samedi, on passe pour l'apero ? :D
 

n°4398758
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 04:12:07  profilanswer
 

Ajout aant dodo, Jeff également pense que si on avait du se payer la douane ç'aurait été à la reception...
 
J'en profite pour lancer uen annonce: Quelqu'un se souvient du forumeur qui avait acheté un apapreil aux USA (un H3xx?) et qui a reçu une lettre de la douane l'informant de l'exoneration de son envio après avoir reçu son colis?
 
Je ne parviens pas à me souvenir de qui il s'agissait ni de quel achat ni du topic où j'ai lu ça...
 
:/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4399087
Sachiel

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 10:13:04  profilanswer
 

Coucou
 
cool le colis est arrivé :)
 
 
Bon à priori pour moi samedi ça serait bon pour aller le chercher place d'it :)
 
ça dépendra de l'heure du rdv ;)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 10:13:04  profilanswer
 

n°4399175
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 10:42:27  profilanswer
 

bon, j'espère que beegee va avoir le temps de faire son petit tour place d'it aujourd'hui :)
il a tout pouvoir sur ma commande ... il a mm le droit de la payer: c'est pas beau un pote comme ça ? ;)

n°4400217
Fraide

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 14:34:47  profilanswer
 

Question bizarre, quelqu'un connait l'épaisseur d'un coté de la iskin ? entre l'extérieur et la partie creuse ?
Hein ki ki cé ça ?

n°4400325
Masure

Transactions (13)
Posté le 16-12-2004 à 14:56:30  profilanswer
 

A pisto dé nas je dirais 2mm

n°4400546
Fraide

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 15:34:34  profilanswer
 

A pisto dé nas ?
Qui veut dire ?

n°4400569
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 15:42:51  profilanswer
 

A vue de nez :D
 
Donc c'est combien? faut-il encore attendre avant de payer? un petit mp? [:canaille]


Message édité par theBride le 16-12-2004 à 15:44:05

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°4400597
Masure

Transactions (13)
Posté le 16-12-2004 à 15:47:50  profilanswer
 

Oui moi aussi j'veux payer !

n°4400925
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 16:47:26  profilanswer
 

Bon je rentre juste....bandes d'impatients ;)
Je check mes mp, et en envoie notamment à tous ceux qui sont concernés par les fdp (province), en leur proposant 2 types d'envois avec leurs coûts respectifs (je suis passé à la poste en rentrant pour voir le poids des differentes configurations)....
 Vous choisissez celui qui vous convient.
A tout de suite
edit : pour l'epaisseur de la iskin, c'est environ 1.5mm.


Message édité par AlkaPhunk le 16-12-2004 à 16:48:48
n°4401276
ihp140
Let's check the power NOW!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 17:35:11  profilanswer
 

POUR TAng: comme convenu je paierai en ca$h a alphaphunk qui te transmettra donc l argent
 
Pour alpha phunk; je t ai laisse un message en mp donc j attend ton appel pour finaliser le rdv.

n°4401633
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 18:36:01  profilanswer
 

Voilà 1ere livraison effectuée (Beegee+Lexdu) nickel chrome ;)
Aux suivants !!! :D

n°4401649
shlag

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 18:38:11  profilanswer
 

J'ai pas recu de mp, t'a des infos pour les fdp vers la suisse ?

n°4401763
Jinroh

Transactions (2)
Posté le 16-12-2004 à 18:52:41  profilanswer
 

Euh.. un gd RDV est prévu ou pas ??
savoir si on se retrouve tous quelque part ou chacun en MP ?

n°4401806
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 18:57:21  profilanswer
 

Jinroh a écrit :

Euh.. un gd RDV est prévu ou pas ??
savoir si on se retrouve tous quelque part ou chacun en MP ?


 
Check tes mp Jinroh.... :)

n°4401876
Jinroh

Transactions (2)
Posté le 16-12-2004 à 19:06:35  profilanswer
 

oups :p

n°4402123
Beegee

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 19:53:52  profilanswer
 

AlkaPhunk a écrit :

Voilà 1ere livraison effectuée (Beegee+Lexdu) nickel chrome ;)
Aux suivants !!! :D


 
Merci beaucoup :)
 
A y est, mon iHP-140 est bien au chaud maintenant, il a même ses lunettes teintées (shades  :love: ) :D

n°4402799
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:10:52  profilanswer
 

vi merci beaucoup pour tout :)
top organisation ;)
c'est pour qd la commande groupée de batteries ? :lol:  :D


Message édité par lexdu le 16-12-2004 à 22:11:06
n°4403635
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 01:27:25  profilanswer
 

AlkaPhunk a écrit :

Bon je rentre juste....bandes d'impatients ;)
Je check mes mp, et en envoie notamment à tous ceux qui sont concernés par les fdp (province), en leur proposant 2 types d'envois avec leurs coûts respectifs (je suis passé à la poste en rentrant pour voir le poids des differentes configurations)....
 Vous choisissez celui qui vous convient.
A tout de suite
edit : pour l'epaisseur de la iskin, c'est environ 1.5mm.


Salut tlm,
Merci à Alka :jap: Organisation parfaite...
Désolé si j'ai pas donné signe auj. j'étais completeùment décalé par une nuit blanche... :/
Bon je vais me remettre dans le bain...
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4403918
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 07:30:56  profilanswer
 

IMPORTANT (concernant l'envoi, à destination des provinciaux)
 
J'ai discuté avec Alka de la question des envois en cas de problemes d'ordres postaux... Prière de MP Alka pour faire savoir votre décision à la fin de ce post (meme TheBride et Masure!!!)
 
Je sais qu'Alka vous a contacté par MP à ce sujet (ou l'inverse d'ailleurs). Cependant je tiens à expliciter plus posément tous les tenants et aboutissants de cette affaire et surtout en public.
 
Concretement vous n'etes pas sans savoir que le cout du port de chez Alka à chez vous est à votre charge...
Il en découle qu'il vous revient en propre de choisir le type d'envoi que vous souhaitez avec TOUTES les conséquences que cela peut avoir...
 
Ainsi si vous choisissez un envoi postal simple SANS ASSURANCE en cas de probleme postal (perte ou vol) on ne pourra pas faire grand chose... Bien sur il n'y a pas de raison pour que le colis ne vous arrive pas mais n'oubliz pas que nuos parlons de la poste... :whistle:
 
Plus sérieusement, je ne veux pas lancer de psychose mais la perte d'un colis tt en étant peu probable reste hélas une éventualité... Donc je comprendrai tt à fait que vous ne soyez pas forcément enclin à souscrire un envoi recommandé... mais en cas de pépin ca revient à un beau DTC...
 
Je voulais donc que les règles soient clairement fixées dès le départ à ce sujet... La décision vous revient, prenez la en connaissance de cause... :jap:
 
Je tenais à preciser cela car l'un d'entre vous (8rno pour en pas le nommer) a rencontré un probleme de ce type lors d'une transaction avec un gars de MR, et le tort du dit vendeur ça a été de ne pas informer CLAIREMENT 8rno de ce probleme et de ess conséquences... :/
 
Ce cadre étant fixé voici le recapitulatif des 3 types de rcommandés et de l'assurance qui leur est affecté:
 

  • R1 pour uen iSkin (77g): cout=3.61€ (port inclus) -> assu= 9€ seulement [je en trouve pas cette assurance intéressantes)


  • R2 pour une iSkin (77g): cout=4.21€ (port inclus) assu=153€ (sic) ==> cette assurance est nettement plus ntéressantes surtt pour ceux comme TheBride qui ont un colis au cout gonflés (2 iSkin et un iShade) vous noterez qu'en cas de perte vous etes grand gagnant avec une plus-value de 120€ (mais encore faut il que la poste perde votre colis... :whistle:


  • R3 pour une iSkin (77g): cout=5.11€ (port inclus) assu=458€ (resic!) La encore vous avez carrément interet à ce que votre colis soit perdu... :lol:


 
 
Déjà je crois que vous pouvez exclure le R1 pasque si le colis est perdu vous recuprez pas grand chose du montant déboursé pour l'iSkin... Poubelle (AMHA).
 
Ensuite il reste R2 et R3... Le détail qui fache: avec R2 par exemple l'iSkin en CG vous sera reevnu à peine une poignée d'euros moiins cher qu'en faisant une commande individuelle sur le site iSkin (vous economiserez en tt et pour tt 3.65€)
 
Donc en terme d'alternatives voila ce que vous avez:
Soit c'est lenveloppe bulle simple pour 1.51€ (si mes souvenirs sont bons). Si tt sa passe bien ca va, vous aurez gagné quelques roubles avec cette CG... Sinon z'etes un peu dans la merde...
 
Soit vous prenez un recommandé R2 (voire R3) et vous en venez à prier pour que la poste perde votre colis (paradoxal)... :/ Si le colis arrive "qd meme" vous avez pas perdu grand chose si ce n'ets qu'en définitive la CG vous aura fait économiser qu'une 20aine de balles (c'est toujours ca diront certains)
 
Voila pesez bien le pour et le contre, et faites savoir à Alka par MP votre décision finale... En toute honneteté en ce qui me concerne à votre place je sais pas trop ce que je ferais...
 
J'imagine que l'idée de "remporter le jackpot" en cas de perte avec un R2/R3 doit titiller quelques uns... Sachez que la perte de recommandé est cependant assez rare... Pour prendre un exemple sur les 25 colis assurés R3 que Wik avait envoyé lors de notre CG iHP dans les temps jurassiques AUCUN ne s'est perdu... (evidemment c'était des colis mais bon) et de ttes les lettres en rcommandé AR que j'ai envoyé aucune ne s'est jamais perdue non plus.
 
A l'inverse avec l'envoi en enveloppebulle si le colis arrive (cas le plus probable) le tarif de la CG reste tt de meme avantageux c'est indébiable... A priori il ne devrait pas y avoir de probleme (j'ai fait deux ou 3 envois de ce type sans rencontrer d'ennui) mais effectivement on n'est JAMAIS à l'abri d'un couac postal malhreureusement... Et dans un tel cas de figure il n'y aurait pas grand chose à faire si ce n'est faire réclamation à la poste pour qu'ils essaient de retrouver le packet... Bien entendu en cas de pépin de ce type Alka et moi ferions notre possible pour faciliter la tache mais on ne peut hélas rien garantir...
 
Dans un tel cas de figure la poste propose une option "lettre suivie" qui permettra peut etre de retrouver plus facilement le colis... Mais cela n'équivaut en aucun cas à une assurance...
 
Le prix de l'option "pret à suivre est le suivant:
- étiquette de suivi à l'unité = 0,91 EURO
- carnet de 5 étiquettes de suivi = 3,05 EURO
 
Vous avez toutes les infos à votre disposition pour prendre votre décision... Je suis vraiment désolé mais c'est toujours ainsi, il ne fait pas bon etre provincial malhereusement (pour ce gerne de choses je veux dire)... :sweat:
 
Salut,
N'oubliez pas de MP Alka pour lui faire part de votre décision... :jap:
Je vous remercie de votre attention et de vos encouragements... C'ets vraiment très sympa... Ne vous étonnez pas du ton un peu sentencieux de ce MP mais en tant qu'organsateur nous faisons tout notre possible pour que les choses se déroulent au mieux aussi je tiens particulieremnt à déminer au maximum le terrain en particulier pour Alka qui a la charge de la partie la plus ingrate de la CG en ce moment et s'en acquitte avec brio et dévouement...
 
Tanguy (avec l'accord de principe d'Alka)
 
 
PS: Sachez qu'Alka part demain à la poste faire une simu  "live"... Il updatera peut etre l'aperçu un peu empirique des tarifs que j'ai donné (en utilisant le site de la poste avec lui tt à l'heure)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4403986
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 08:29:27  profilanswer
 

J'etais parti pour le 2° que alka m'avait proposé : Enveloppe bulle (+solide), 0.40€ + affranchissement 1.90€ == 2.30€  
 
Bon parcontre je pense que je vais prendre le R3 si Alka pourrait me marquer en gros et rouge sur l'enveloppe "MATERIEL INFORMATIQUE! FRAGILE!" :o
 
Blague a part, ca couterait combien le R2 dans mon cas?
Car la tu m'as fait carrement trop douter :sweat:


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°4404214
yanoz

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 10:07:38  profilanswer
 

salut
Tang, comme convenu avec Alka, je le paierai en cash samedi.
 
Thanks for all

n°4404305
hal-dsl

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 10:37:04  profilanswer
 

pour moi je viens de confirmer un envoi simple en envelloppe a bulles
 
j'attends les references pour payer
 
merci a tous de vos efforts
 
A+

n°4404444
Sachiel

Transactions (1)
Posté le 17-12-2004 à 11:17:22  profilanswer
 

Moi je paye samedi en cash également ;)

n°4404519
Masure

Transactions (13)
Posté le 17-12-2004 à 11:37:13  profilanswer
 

Tang je suis encore en admiration devant un de tes posts, clarté et rigueur de l'information pour tous :jap:
 
Moi je vais changer ma formule j'enverrai un mp aussi :
 
enveloppe sans bulle avec assurance R1 (ou comment ne pas suivre les conseils de Tang :D)

n°4404658
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 12:05:28  profilanswer
 

Merci Tang, pour le post ;)
Bon, pour info, une commande en solo de son iskin donnait :
MisticRiver : 27.95$+12$fdp(pas assu) = 39.95$ soit 30.51€ avec Paypal
Iskin.com :   29.99$+15.55$fdp = 45.54$ soit 34.78€ avec CB.
 
Voilà si ça peut vous aider à choisir lemode d'envoi.
Je file à la poste pour avoir les tarifs exacts de chacun.
Ciao

n°4404857
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 12:41:21  profilanswer
 

:jap:
Okay aps de bleme... Yanoz c'ets vu mon post ne cocnernait que les provinciaux pas de lézard...
HAL DSL MP sent...
 
@Masure: Hum R1??? :??: :ouch: Effectivement ca ne tient pas compte de mes cosneils mais c'est toi le patron mon vieux... Je pensais que c'était le choix que personne ne ferait pourtant... :pt1cable:
 
:hello:
Je bouge je rentre ce soir a+...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4404884
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 12:44:54  profilanswer
 

@TheBride: désolé hein mais bon faut que vous sachiez à quoi vous tenir... Je veux pas dramatiser à mort non plus, globalement l'enveloppe a bulle c'est sur, le risque est minime mais réel et sans trop de recous...
Attends la simu d'Alka...
 
PS: ceci dit dans ton cas l'impact d'un envoi plus cher (R2 ou R3) est quand meme largement plus faible que pour ceux qui n'ont pris qu'une iSkin...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4404971
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 12:58:27  profilanswer
 

Bon alors là ça se gâte..... :/
Le guichetier de laposte que je viens de voir m'a dit cash "ah mais ça ça ne s'envoie pas en mode lettre, car ceux ne sont pas des documents papiers..."
Donc d'après lui, seules possibilités :  
- colieco (4€ assu:0€)
- Colissimo (5€ assu:16€) (48h)
- Colissimo (7.5€ assu:31€) (48h)
Edit: pour un colissimo R1, avec la boite 'S' de la poste c'est 6,60€ donc je garde mon enveloppe à bulle et vous prends le colis tt pret (tjs 0.90€ d'economisé.... :( )

Et là où j'ai rigolé (enfin façon de parler, car franchement j'en avais pas envie du tout) c'est que pour Shlag, en suisse , c'est 1.75€ !!!!!! mais pas assuré sinon c'est bcp plus cher.
Donc à envoi egal (pas assuré vaut mieux poster en europe plutôt qu'en France  :/ )
 
Donc comme ça me parait franchement louche, je vais passez à un autre bureau de poste en revenant de ma livraison à Ihp140 et vous tiens au courant (vers 14h45 je pense) pour voir ce qu'ils me disent de leur côté
d'autant que j'ai envoyé recemment sous bulle une sd card (donc pas papier mais bcp plus fin il est vrai) et c'est passé sans problèmes...
 
A tt à l'heure
 
Voilà, ça craint pas mal donc.... J'en suis vraiment désolé, mais attendons les dires de l'autre bureau avant de nous enflammer  ;)


Message édité par AlkaPhunk le 17-12-2004 à 13:14:04
n°4405029
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:07:12  profilanswer
 

Alka le guichetier t'as dit n'importe quoi c'ets uen enflure... J'ai deja envoyé des CD en boite dans uen simple enveloppe marron et une télco d'iMP dans une petite boite en carton en enveloppe bulle...
 
T'es tombé sur un connard... :sweat:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4405053
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:11:54  profilanswer
 

ouais Tang, c'est bien ce que je pense, d'où mon idée de passer à l'autre poste pour voir.
:/

n°4405089
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:16:54  profilanswer
 

Tang a écrit :

@TheBride: désolé hein mais bon faut que vous sachiez à quoi vous tenir... Je veux pas dramatiser à mort non plus, globalement l'enveloppe a bulle c'est sur, le risque est minime mais réel et sans trop de recous...
Attends la simu d'Alka...
 
PS: ceci dit dans ton cas l'impact d'un envoi plus cher (R2 ou R3) est quand meme largement plus faible que pour ceux qui n'ont pris qu'une iSkin...


 
Bon j'attends alors la simu  [:airforceone]  
 
Sinon ca sera pour un R2@4.21€
 
et Tang stp tu pourrais voir tes mp, merci  :jap:


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°4405197
Beegee

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:37:51  profilanswer
 

Tu peux toujours arriver avec l'iSkin déjà dans une enveloppe à bulles, fermée, et demander combien ça coûte d'envoyer ça :D
Sinon ils essayent toujours de refourguer par défaut des colis pré assembés qui coûtent la peau des fesses ;)

n°4405395
Masure

Transactions (13)
Posté le 17-12-2004 à 14:19:51  profilanswer
 

AlkaPhunk a écrit :

ouais Tang, c'est bien ce que je pense, d'où mon idée de passer à l'autre poste pour voir.
:/


 
+1 je pense que t'auras aucun problème avec un autre guichet, t'as du mal tomber.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][Paris]appareil photo vendu[VDS] [Paris/RP] Complet ou pièces : 2.1Ghz/512Mo/160Go ...
[VDS] 1 Place Paris Tunning Show[VDS][Paris]videoprojecteur 400e etat impecable
[VDS]Accesoire iriver[Vds] Nokia 6230 => 230€ sur Paris en mp
[VDS-paris] 2 platines Technics SL1200 mk2[ACH]sl 55 couleur noir (piano black ou autre) sur paris
[vend]{ech] t630 paris 140e!!![VDS][Paris] Canon G3 + trepied + CF 128Mo [VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR