Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!)

n°4354078
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 01:35:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok Gsans... Bon on est convenu de verser l'acompte demain 21h (12h à Las Vegas)... Alka est en train de mettre à jour le tablea (avec les 6 torx)...
Je mettrais une capture en ligne dans la foulée...
A+


Message édité par Tang le 07-12-2004 à 01:35:53

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 01:35:02  profilanswer
 

n°4354101
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 01:55:09  profilanswer
 

Pour les gens qui parlent de payer Tang en pain propre, si c sur paris, je peux recuperer les paiements et lui envoyer un cheque, de façon à ce qu'il récupère plus vite la tune avancé.
MP opur m'en informer qu'on prenne rencard au plus vite ;)
Merci et bonne nuit !!


---------------
Portfolio
n°4354125
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 02:20:17  profilanswer
 

AlkaPhunk a écrit :

Pour les gens qui parlent de payer Tang en pain propre, si c sur paris, je peux recuperer les paiements et lui envoyer un cheque, de façon à ce qu'il récupère plus vite la tune avancé.
MP opur m'en informer qu'on prenne rencard au plus vite ;)
Merci et bonne nuit !!

Rhhoo tt le monde va criore que je suis dans la deche... Comemnt je suis dans la deche? :kaola:
 
Bon c'est pas tout ca un peu de sérieux.. Pour ce qui est de l'histoire des paiements cash on verra pasque ca va pas etre super pratique par certains cotés  (plusieurs déplacements etc...)
 
De tte façon on verra demain soir... :)
 
En attendant Alka a mis à jour le tableau sous excel (un enorme merci à lui) pour tenir compte des derniers developpements (skin de 8rno et les 6 TORX).
J'en ai fait une belle capture au format PNG moins lourd (pour les screenshots rien de tel que le PNG en natif, à partir de JPEG ca donne pas un bon ratio c'est pour ca que precedememnt je restais en JPEG ;)).
Voici donc le tableau en miniature cliquable (reactualisé pour Sachiel) je vais actualiser les posts du début (et en meme temps y faire un peu de ménage):
 
http://img4.exs.cx/img4/7434/e5mcgiskinfinale.th.png
 
Vous noterez que le cout pour chacun a baissé (sauf ceux qu'ont pris des TORX en plus)... TT simplement pasque le dollar a encore baissé au cours des dernies jours...
 
Pour ce qui est de la différence entre le montant total en euros et la somme des montant en euros c'est à cause des arrondis mais bon pour deux centimes d'euros je pense pas que ca pose de probleme on est d'accord.. ;)
 
Voila a+
 
Tanguy (et encore merci Alka :jap: )


Message édité par Tang le 07-12-2004 à 17:45:41

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4354144
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 03:09:48  profilanswer
 

Topic mis à jour... Je n'ai effacé que les passages "périmés" mais j'ai laissé lisibles le contenu initial du topic pour ceux qui prendraient le topic sur le tard...
 
:)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4354349
Sachiel

Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 08:38:08  profilanswer
 

euuu
 
juste une précision, Levallois c'est juste à coté deParis, donc le mien pas la peine de me l'envoyer pas la poste, je me déplacerai pour venir le chercher ;)

n°4355055
hal-dsl

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 12:02:56  profilanswer
 

juste une question , le torx sert a démonter la bête je suppose ; mais la démonter sert a quoi ? a changer une batterie morte ou autre chose ? merci je ne voudrais pas passer a coté d'une chose tres utile et introuvable ( si ce n'est trop tard
 
merci

n°4355064
Masure

Transactions (13)
Posté le 07-12-2004 à 12:05:06  profilanswer
 

Comme tu dis changer la batterie si elle est morte et plus interessant changer la batterie par une plus grosse capacité (autonomie > 25h). Ensuite pour un éventuel changement de disque dur, il faut qu'il fasse la meme epaisseur.

n°4356041
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 15:43:33  profilanswer
 

Salut,
Bon pour Sachiel ok je vais éditer le tableau... :)
Sinon pour Hal-DSL comme a dit Masure, le torx c'est la clef en étoile pour ouvrir l'iHP à vos risques et périls...
Je pense pas que ca soit introuvable en T5 ce bidule mais faut trouver la bonne adresse c'ets sur car ca ne se trouve pas dans le 1er supermarché venu...
 
Mias j'aimerai que tu décides en connaissance de cause HAL, meme si l'iHP n'a pas de scellé "fin de grantie" à l'ouverture apparemment...
 
L'ouverture reste délicate (moins qu'un iPOD bien sur) et requiert pas mal de précautions...
 
Donc si tu es vraiment motivé je suis d'acc pour t'ajouter un TORX mais ce n'ets pas par caprice on est bien d'acc... Ca sert à rien d'encombrer la CG pour ne jamais ouvrir le bestiau...
 
Surtt si Jeff regle ses problemes d'approvisionnement batterie j'envisagerai peut etre une CG selon mes disponibilités (et si la présente s'est bien déroulée ce que j'espere bien)...
 
Bon si tu confirmes (j'espere que ca fera pas boule de neige pasque Jeff risque deja de nous faire cadeau du surpoid occasionné je ne voudrai pas abuser) j'ajouterai une derneire TORX...
 
:)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4356405
hal-dsl

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:07:38  profilanswer
 

OK c'est bon pas de changement pour moi , pas de Torx
 
pas de problême j'attendrai plus tard  :wahoo: pour annuler la garantie de cet appareil qui a moins de 3 mois ,  
 
excuses moi d'avoir répondu si tard...  ;)  
 
de toutes façons une batterie ce tient un bon moment je pense...


Message édité par hal-dsl le 07-12-2004 à 17:14:05
n°4356501
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:22:51  profilanswer
 

hal-dsl a écrit :

OK c'est bon pas de changement pour moi , pas de Torx
 
pas de problême j'attendrai plus tard  :wahoo: pour annuler la garantie de cet appareil qui a moins de 3 mois ,  
 
excuses moi d'avoir répondu si tard...  ;)  
 
de toutes façons une batterie ce tient un bon moment je pense...

Okay ca m'arrange HAL merci... De toute façon honettement je pense qu'un TORX T ca doit pouvoir se trouver en rance si on habite pas un coin trop pommé... Disons que là c'était commode ca évite de courir à droite à gauche...
De mon coté je sui trop à l'étroit avec 18.7Go je pense upgrader le disque par un 30Go prochainement (et changer de batetrie pour une plus puisante pour faire d'une pierre deux coups)... En fait j'attends la sortie du firmware Rockbox pour perenniser mon iHP manuellement plutot qu'achcter une machine plus recente... ;) [/HS]
Okay merci dans ce cas, j'attendais ta réponse pour mettre à jour le tableau relativement à Sachiel... Pas de souci tu es bien assez tot par rapport à la date d'expiration de tte façon...
 
A+
Tang


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 17:22:51  profilanswer
 

n°4356608
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:43:37  profilanswer
 

Bon tableau mis à jour (cliquez sur la miniature):
 
http://img4.exs.cx/img4/7434/e5mcgiskinfinale.th.png


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4357191
deviltonio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 19:22:29  profilanswer
 

c quoi un e clef torx???

n°4357520
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 20:03:33  profilanswer
 

Répondu en MP mais pour tt le monde une clef TORX c'est ca:
 
http://www.misticriver.net/estore/images/torx.jpg
 
C'est avec un TORX T5 que l'on peut démonter un iHP... :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4357984
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 21:19:25  profilanswer
 

je suis en train de finaliser ca avec Jeff... ca fera 6 TORX au final... Le reste aussi est inchangé...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4358034
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 21:26:11  profilanswer
 

On vient de tt vérifier...
Au cours actuel le montant total serait après conversion de 518.763€ j'ai décidé d'arrondir à 519€.. :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4358144
Jinroh

Transactions (2)
Posté le 07-12-2004 à 21:43:30  profilanswer
 

Merci encore Tang et Alphaphunk (meme si tu es au taff :p)
 
Aucun problème pour l'arrondi évidement.


Message édité par Jinroh le 07-12-2004 à 21:44:56
n°4358295
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 22:12:27  profilanswer
 

Salut Jinroh
Bon je viens de payer la commande via PAYPAL... Par contre vu que les fluctuations donnaient un resultat aléatoire en payant en Euro alors j'ai preferé payer en dollar pour ne pas leser Jeff ou nous meme selon les cours...
Du coup ca fait 697$ après arrondi supérieur là encore...
 
 
Je viens de jeter un oeil et ca nous fera 532€ (et non 518 :/), les aleas des flux monétaires... :/ (mais en payant en Euros ce qu'on aurait gagné aurait été autant d'enlever malhonnetement à Jeff hein)...
 
Voici le screenshot du compte rendu de la transaction paypal (avec données persos masquées), cliquez sur la miniature:
 
http://img96.exs.cx/img96/3290/payementpaypal5kt.th.png
 
(là c'est bon j'ai tt masqué)


Message édité par Tang le 07-12-2004 à 22:22:00

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4358320
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 22:17:05  profilanswer
 

Toujours est il que nous allons devoir recalculer le montant de chacun selon la commande en fonction du cours du Dollar par rapport à l'Euro au moment de la transaction...
 
Je vais m'occuper de cela...
 
++


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4358384
Jinroh

Transactions (2)
Posté le 07-12-2004 à 22:27:47  profilanswer
 

Oki parfait. Dommage pour la diff $/€
Il ne te reste plus qu'a bien répartir avec la diff de prix au final, mais tu as du nous faire de joli calcul pour cela sans s'enerver ;p;p
Pour que l'on te paye, n'hesites pas à dire si tu as besoin que l'on te fasse un virement ou chèque ou n'importe quoi maintenant ou si ça peut attendre que l'on se retrouve sur pairs. perso aucun prob dans les 2 cas.

n°4358507
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 22:46:11  profilanswer
 

Oui c'ets un peu dommage j'avais fait une conversion avec XE et c'était plus favorable... Quand j'ai voulu payer on en a discuté avec Jeff et ca m'ararngeait d epayer en Euro évdiememnt (pour simplifier nos comptes)... Mais quand j'ai rentré la somme de 519€ ca m'a donné 714$ au lieu de 697$ :pt1cable:
Du coup j'ai preferé payer en dolalrs hein... :/
 
Ceci dit la différence de 13€ sera repartie entre le nombre de participants (suivant le montant de leur comande respective bien entendu)
 
Je vais m'occuper de ca... Bon comme ca presse pas je vais me reposer un peu par contre...
 
Pour les payements ce qu'on va faire je pense c'est que ceux qui recupereront en mains propres pourront payer à ce moment là s'ils le souhaitent...
 
Pour les autres ben je cracherais pas vraiment pour un payement pas trop tardif... mais on va attendreqdmeme que Jeff ait envoyé le colis (demain matin normalement) et qu'il nous file le N° de suivi...
 
J'en profite pour rappeler pour mémoire que toutes données personnelles relatives au payement (RIB, etc...) ou encore à l'envoi individuel (adresse, noms etc) n'ont aucune place sur ce topic public, tout ceci devra se regler par MP (en temps voulu)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4358852
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 23:44:00  profilanswer
 

Me v'là :)  Rebtré de cette nouvelle journée de malade ;).
Bon je lis vite fait, apparemment c payé :D ,et je bouffe.
Merci Tang d'avoir fini de gérer tout ça parfaitement (je n'en doutais pas d'ailleurs) et surtout d'avoir GENEREUSEMENT avancé le montant !!! On gagne quand meme 3 semaines sur ce coup là !
A+


---------------
Portfolio
n°4359272
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 03:46:06  profilanswer
 

Bon comme les convertisseurs indiquent toujours que 697$ devraient donner dans les 518€ et non 532€ comme me l'a stipulé PayPal (et ainsi que l'attestent mes relevés PayPal) j'ai contacté le site pour avoir des explications quant à cette curieuse distortion...
 
Dores et deja il ne devrait pas s'agir de "commissions" prises par PayPal puisque la colonne correspondante de mon relevé PayPal arbore fièrement 0.00€
 
Je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse de PayPal... (théoriquement c'est entre 2 et 3 jours qu'ils disent)
 
Ce probleme me tracasse assez sérieusement j'espere avoir des explications convaincantes dans les plus brefs délais...
 
Désolé...
Tanguy
 
PS: Ca fait toujours une bonne raison d'attendre avant d'aborder la question des 1ers reglements... Surtt que j'y ai pas pensé auparavant mais pour les provinciaux il faudra bien évidemment attendre l'envoi individuel pour connaitre le montant total de l'acompte à verser par chacun d'entre eux... ;)
 
A demain...


Message édité par Tang le 08-12-2004 à 03:54:07

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4359476
hal-dsl

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 08:50:59  profilanswer
 

Tang ! perso je peux payer 80 ou 90% du montant que je devrais et compléter par un second virement
 
demandes et tu seras exaucé ( pas saucé , hein , ni su** évidemment )

n°4359902
Fraide

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 10:55:29  profilanswer
 

hal-dsl " tu seras exaucé ( pas saucé , hein , ni su** évidemment )"  
 
MDR  ;)

n°4360089
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 11:53:14  profilanswer
 

Petit Rappel :

Citation :

Pour les gens qui voudraient payer Tang en pain propre, si c sur paris, je peux recuperer les paiements et lui envoyer un cheque global , de façon à ce qu'il récupère plus vite la tune avancée.
MP pour m'en informer


---------------
Portfolio
n°4360143
deviltonio

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 12:06:42  profilanswer
 

hal-dsl a écrit :

( pas saucé , hein , ni su** évidemment )


 
 :lol:

n°4360382
cooluche

Transactions (3)
Posté le 08-12-2004 à 12:59:29  profilanswer
 

je suis deg j'ai loupé la CG :(
 
Y'a pas de rab ??? lol

n°4361018
Fraide

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 15:02:03  profilanswer
 

Alors la faut voir avec les protagonistes de la CG
Tang et AlkaPhunk.

n°4361108
Jinroh

Transactions (2)
Posté le 08-12-2004 à 15:18:45  profilanswer
 

Vu que la commande est déjà passé, je crois que c mort pour cette fois. SInon faut voir si quelqu'un ne veut pas se délaisser du sien avant de le receoir... mais je ne pense pas :p

n°4361385
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 16:08:47  profilanswer
 

salut tt le monde,
Désolé pour Cooluche sincerement Jeff a deja du envoyé le colis là c'est vraiment mort... :/
Ce que je te conseille c'est deja de voir comment se passe notre CG rapport à la douane notamment...
Si ca roule essaie de recuperer d'autres retardataires pour monter une seconde CG (si tu as des references assez solide pour ca sur Achat/Vente)
 
http://hafrexx.chez.tiscali.fr/hello_frown.gif
 
PS@Tout le monde: Sinon j'ai reçu une réponse de PayPal (rapide) je vous la cite au post suivant...


Message édité par Tang le 08-12-2004 à 16:15:10

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4361396
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 16:09:53  profilanswer
 

Citation :

Cher Monsieur Tanguy ******,
 
PayPal vous remercie pour votre courrier.
 
PayPal n'étant pas un agent de change, nous achetons les devises auprès
de notre banque. PayPal reçoit deux fois par jour de sa banque un taux  
de gros coté, auquel est ajouté un différentiel de 2,5 % pour  
déterminer
le taux de change de détail appliqué aux transactions impliquant
plusieurs devises réalisées par les utilisateurs, qui nécessitent une
conversion (un paiement en Euros à l'aide d'un solde en Dollars USD,  
par
exemple, ou un versement en Dollars USD effectué par un utilisateur au  
Royaume-Uni sur son compte bancaire local, auquel cas les Dollars USD
doivent être convertis en Livres Sterling avant le retrait).
 
Le différentiel de 2,5 % appliqué par PayPal est avantageux par rapport
à la plupart des transactions multidevises réalisées par carte bancaire
: Visa ou MasterCard appliquent une marge de 1 % en plus de leur taux  
de
change de gros et la banque émettrice de la carte prélève généralement  
une marge supplémentaire de 1 à 3 %. Visa et MasterCard bénéficient  
d'un
taux de gros plus avantageux que PayPal, mais PayPal s'efforce de
maintenir des taux de change compétitifs en matière de transactions par
carte bancaire et pour d'autres services de paiement en ligne tels que  
ceux proposés par Western Union. PayPal ne prélève pas de commission
fixe élevée pour l'envoi de paiements internationaux, si bien que le
coût global d'envoi d'un paiement international via PayPal reste
inférieur à celui de nombreux virements bancaires multidevises
internationaux.
 
Notez que certains taux publiés s'appliquent uniquement à des
transactions de montant élevé d'une valeur minimale de 1 000 000,00
Dollars USD. Les taux de change indiqués dans les aéroports ou dans les
bureaux de change constituent une meilleure référence pour le
consommateur.
 
PayPal autorise ses utilisateurs à effectuer des virements d'un montant
minimal de 25,00 Dollars USD, avec le même taux de change, sur leur
compte bancaire et les fonds sont automatiquement convertis dans la
devise locale dans le cas de comptes bancaires approuvés. Pour obtenir  
des informations complémentaires sur le taux de change, cliquez sur
https://www.paypal.com/fr/useragreement ou copier l'intégralité de ce
lien et le coller dans la barre d'adresse.
 
PayPal (Europe) Limited est autorisée et réglementée par la Financial
Services Authority (FSA) du Royaume-Uni comme une institution émettrice
de monnaie électronique
 
Faites nous savoir si vous avez besoin de plus amples renseignements.
 
Bien Cordialement,
Chantal
PayPal Service Clientèle
 
Original Message Follows:
------------------------

Form Message
customer subject: International; Taux de change; Le conversion de pa
customer message: Informations supplémentaires: 'Bonjour,
Je viens de faire une achat auprès d'un site aux Etats-Unis... le
montant de l'acquisition s'élevait à 697$ (USD).. D'après tous les
convertisseurs en ligne (www.xe.com , yahoo etc...) cela correspondait  
à
un montant de 518€ (EUR) et quelques...
Or en m'acquittant de la somme requise de 697$ Paypal m'a indiqué sa
propre conversion qui est elle supérieure: 532,51€ (soit 13€  
d'écart)...
 
J'ai tt de meme effectué le paiement mais après cela je suis revenu à
mes convertisseurs en ligne qui affichent toujours 13€ de moins au
compteur...
 
[...]
 
Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, monsieur l'expression  
de mes sentiments distingués...
 
Tanguy'



Message édité par Tang le 08-12-2004 à 16:17:19

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4361558
hal-dsl

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 16:41:15  profilanswer
 

j'ai tendance a faire confiance dans la réponse de Paypal car  
1/ ils ne lésinent pas sur les détails
2/ l'affichage de taux de conversion sur des sites peut sembler attrayant et devenir moins attrayant une fois le paiement effectué ( commission fixe minimale , ou achat d'un montant minimal insuffisant )
 
de plus si on est pas content de la façon dont quelqu'un se demmerde pour les autres , on ne participe pas a une CG et on se demmerde seul
 
si TU as choisis paypal , tu l'as choisi d'abord pour toi , cdonc si ca TE convient ca ira a tout le monde
 
it's all correct

n°4361579
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 16:46:06  profilanswer
 

I'm for the PayPaul anyway :o
 
Je suis l'avis de hal :jap:


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°4361593
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 16:49:57  profilanswer
 

hal-dsl a écrit :

j'ai tendance a faire confiance dans la réponse de Paypal car  
1/ ils ne lésinent pas sur les détails
2/ l'affichage de taux de conversion sur des sites peut sembler attrayant et devenir moins attrayant une fois le paiement effectué ( commission fixe minimale , ou achat d'un montant minimal insuffisant )
 
de plus si on est pas content de la façon dont quelqu'un se demmerde pour les autres , on ne participe pas a une CG et on se demmerde seul
 
si TU as choisis paypal , tu l'as choisi d'abord pour toi , cdonc si ca TE convient ca ira a tout le monde
 
it's all correct

Salut HAL,
En fait j'en avais discuté avec Alka (oui ca me tracassait pas mal j'ai meme du enlever un passage de mon mail [:boidleau]) et il m'a signalé qu'il a toujours remarqué que pour ses propres virements internatinonaux (par banque, pas PAYPAL) il avait toujours constaté que ca ne correspondait pas à la conversion du net...
Donc en ce qui me concerne je suis pleinement satisfait de la réponse de Paypal...
 
De tout façon on avait choisi PayPal depuis le début et c'ets vrai que du fait de l'absence de comission je pense que leurs tarifs restent avantageux... Dommage qu'ils precisent pas mieux l'histoire des conversion (j'ai pas trop vu dans la license d'agrément à vrai dire)...
 
Enfin dans la mesure où l'utilisation de Paypal a permi d'accélerer la commande de manière assez significative, je pense pas qu'il y ait à se plaindre...
 
C'était plus par souci de transparence car je craignais plus que tout d'etre soupçonné de malversation (sur les 13€ d'écart)  [:counterslash]  
 
:hello:
 
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4361732
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 17:19:14  profilanswer
 

Citation :

C'était plus par souci de transparence car je craignais plus que tout d'etre soupçonné de malversation (sur les 13€ d'écart)  [:counterslash]


 
Ah ! Parano quand tu nous tiens  ;)
 
Bon tu vois qu'il y avait une explication claire (et en plus rapidement envoyée, là je suis bluffé.
Reste à voir comment cela se traduit sur ton debit banquaire.
C'est-à-dire, si du coup il transmette un paiement de 532€ et non de 697$, donc effectivement pas de coûts de change ni de commission de la part de ta banque. Auquel cas, ça serait effectivement très correct.
Pour exemple j'avais fait un achat en GB (livre sterling),(95€),et  ma banque c'est gentiment gardé 3€ et qqs de frais  :/ (bin voyons ils ont travaillé nos ordis...)
 
En fait, là,  c'est moi qui ai merdé avec mes correspondances via les taux de change sur le net :whistle: qui ne sont effectivement pas totalement exacts et donc je m'en excuse auprès de vous... 0.65cents d'ecart...
Voilà en esperant maintenant qu'on aura un coup de bol à la douane ;)
@+


---------------
Portfolio
n°4361882
Fraide

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 17:45:41  profilanswer
 

rien à dire. hal-dsl bien répondu Hug !
Bref, le ptit paquet se ballade actuellement au dessus des océans en direction de l'hexagone.
L'encombrement de mon etui Ihp 120 va bientôt disparaître.
Pour les transferts d'argent dis-nous ce qui t'arranges Tang
 
Bonne soirée à tous . T cho  
 

n°4361889
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 17:47:17  profilanswer
 

Si ca se trouve on se retrouvera en sus avec un pain d'explosifs plastique si on a de la chance :love:


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°4361899
Jinroh

Transactions (2)
Posté le 08-12-2004 à 17:50:33  profilanswer
 

theBride a écrit :

Si ca se trouve on se retrouvera en sus avec un pain d'explosifs plastique si on a de la chance :love:


 [:acherpy]  [:al zheimer]  
Ils nous le renvoyent sans nous prévenir   [:nybbas]

n°4361931
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 17:55:25  profilanswer
 

Salut Alka :)
Oui je verrai demain ce que m'indique mon relevé... :jap:
Normalemnt la banque prend rien pour ca vu que c'ets Paypal qui a géré la conversion... Il me semmble que mon précédent achat étranger sur le net (un transmetteur FM) ne m'a revelé aucune mauvaise surprise...
On verra bien... J'attend que Jeff me file le N) de suivi... :)
 
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4361987
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 18:02:57  profilanswer
 

Okay pas de souci mais pour le paiement j'attends d'avoir confirmationd e l'envoi... :)
Sinon mollo sur le déconnomètre hein les gars, on n'est pas sur le topic iHP d'avant le serrage de vis là... ;)
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4362622
cooluche

Transactions (3)
Posté le 08-12-2004 à 19:35:10  profilanswer
 

Ouin Ouin :(
 
c pas grave çà sera pr une prochaine fois...
 
merci Tang

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][Paris]appareil photo vendu[VDS] [Paris/RP] Complet ou pièces : 2.1Ghz/512Mo/160Go ...
[VDS] 1 Place Paris Tunning Show[VDS][Paris]videoprojecteur 400e etat impecable
[VDS]Accesoire iriver[Vds] Nokia 6230 => 230€ sur Paris en mp
[VDS-paris] 2 platines Technics SL1200 mk2[ACH]sl 55 couleur noir (piano black ou autre) sur paris
[vend]{ech] t630 paris 140e!!![VDS][Paris] Canon G3 + trepied + CF 128Mo [VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR