erf tu nais pas très présent sur le fofo, si tu me confirme un état usure correct (pas de rayure ni de chocs) je suis preneur du lot 400D + l'objo 18-55 à 380in. Par contre comment procède ton pour la transaction ?
erf tu nais pas très présent sur le fofo, si tu me confirme un état usure correct (pas de rayure ni de chocs) je suis preneur du lot 400D + l'objo 18-55 à 380in. Par contre comment procède ton pour la transaction ?
Le decalage horaire n'aide pas en fait Pour l'etat il est tres correct je fais faire des photos demain de tout le matos pour que chacun puisse juger Pour la transaction tu m'enverras un cheque a mon adresse en France / ma frangine expediera le matos en colissimo suivi des sa reception et deposera ensuite ton cheque sur mon compte
Pour le prix je te confirme sous 24 H si ok ou pas
Voici donc les photos comme promis ( prises avec un vieux APN )
Milo si tu es toujours interessé je t'offre le port mais il te faudra attendre que j'envoie l'apn d'ici a chez ma soeur ( 3 semaines a 4 semaines environ )
Coucou
Voici donc les photos comme promis ( prises avec un vieux APN )
Milo si tu es toujours interessé je t'offre le port mais il te faudra attendre que j'envoie l'apn d'ici a chez ma soeur ( 3 semaines a 4 semaines environ )