| |||||
| Auteur | Sujet : fini |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:52:42 ![]() ![]() |
cressta75 Transactions (0) | Toujours pas decidé a eclater le lot |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon puisque il y a de la demande je vais eclater le lot mais sous les conditions suivantes :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
cressta75 Transactions (0) |
cressta75 Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 18:47:41 ![]() ![]() |
eagle84 Transactions (4) |
--------------- Feed-Back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'attends pour le 50 MM seul car je prefererais le vendre avec le sigma --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 22-04-2009 à 22:57:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
eagle84 Transactions (4) | c'est vrai que si on se refaire aux régles Solid Shark à totalement raison, ny voyez aucun interêt personnel, pour preuve je me retire de cette vente... --------------- Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Non mais ça devient usant les gars qui:
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-04-2009 à 23:32:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par badawan17 le 23-04-2009 à 00:16:03 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Coucou a tous
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 23-04-2009 à 10:21:57 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) | Oui c'est vrai, faisons nous des bisous |
larolpe Transactions (0) | bon j'avoue, j'ai pas compris... Cedxxxiv, tu délottes ou pas? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui oui je reprecise donc :
larolpe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-04-2009 à 15:01:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
larolpe Transactions (0) | arf, mais pourquoi tant de haine??? Message édité par larolpe le 23-04-2009 à 15:01:07 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mais non y a pas de haine
UP Message édité par SolidShark le 23-04-2009 à 15:05:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Pour l'instant c'est toi qui fait fuir ceux qui étaient intéressés par le 50MM avec tes 'je prends suivant le prix' puis 'j'ai dit que je prenais' et 'je suis prioritaire', si tu reviens pas tu ne feras que des heureux, alors va bosser et réviser un ton français Message édité par SolidShark le 23-04-2009 à 15:44:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
larolpe Transactions (0) | ben c'est bien beau tout ça, mais je sais toujours pas si il y a séparation du 50mm et du Sigma du coup... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Solid : je crois que tu as compris la mme chose que moi ou alors c'est moi qui n'ai pas capté la meme chose que toi mais dans tous les cas on laisse tomber ca ne sert a rien de se prendre la tete --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha oui pou repondre aussi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ha intéressant, sauf que bon la Thaïlande pour être propriétaire c'est pas possible, après faut épouser une thaïlandaise ou avoir un associer thaïlandais en carton pourcontourner tout ça (un ami m'avait déjà proposé de monter une affaire avec lui là bas), c'est un pays trop protectionniste, j'espère que t'as pas de soucis avec l'instabilité du régime politique actuel ... Message édité par SolidShark le 23-04-2009 à 17:51:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il ets vrai que tu ne peux pas etre proprietaire en thailande mais tu peux avoir qque chose pour 99 ans par exemple --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |