| |||||
| Auteur | Sujet : [A FERMER MERCI] |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 16:33:15 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est le 35 f2 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Fake --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Une vraie merde ce vivitar. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Il en a pas encore ??? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 22:05:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2008 à 20:22:43 ![]() Je veux un dizvin
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ça sert à rien un dizvin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | nan c'est surfait --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2008 à 20:48:10 ![]() J'aime quand c'est surfait |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ça se trouve des adaptateurs USB vers port série et parallèle? Message cité 1 fois Message édité par karyomax le 24-02-2008 à 21:17:50 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | oui (parallèle en tout cas) Message édité par TigrouHome le 24-02-2008 à 21:31:39 --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | les experts? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | série aussi --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | La série "les experts"? Message édité par karyomax le 24-02-2008 à 22:44:51 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | http://www.amazon.fr/Cordon-Conver [...] B000WBLERK --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et perpendiculaires les ports ça le fait aussi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 'lut seb --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2008 à 08:39:11 ![]()
Vers port série oui mais tu peux avoir quelques soucis avec les contrôles de flux hard si tu comptes t'en servir. C'est couillon, un gars sur HFR vendait une superbe carte pcmcia==>série Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 08:39:19 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Ouais --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Oui, c'est juste pour une imprimante.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | j'ai pas compris ce que tu veux faire ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Han ok --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il veut faire quoi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2008 à 13:41:42 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | youhou --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tiens, je viens de faire un tour sur le net pour voir le prix du vanguard que j'ai acheté.
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu l'as payé combien ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Oui il est bien. Il est (très) grand, mais très confortable à l'usage.
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Avec K10 + tamron 70-300 en position macro + pare-soleil:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |