| |||||
| Auteur | Sujet : [A FERMER MERCI] |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 17:18:31 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | erk --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | pfiou --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | debout karyo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Il joue avec son machin --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 11:08:32 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | voire même plusieurs --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | tu sais que vu de profil, ce smiley me ressemble étrangement ? --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est ce que je me suis dit cf photo de sortie nantaise --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | PT1 Mail de dell à l'instant report du délai de livraison au 26 mars --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | j'ai écris à ma conseillère commerciale pour avoir un méga geste commercial si j'obtiens pas ce que je veux je les zappe
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ni vraiment près, ni vraiment loin --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | il est en normandie --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | je suis devant mon pc --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ben plus près des touches que de l'écran. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | et t'es assis sur quoi ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Sur une chaise, juste à côté d'une table.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | hann pour voir bouges la main droite ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | non, la gauche sinon j'arrive pas à écrire.
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | photo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | du chat :
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan, du shorty qui déborde --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Il pique vraiment bien ce vivitar... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |