| |||||
| Auteur | Sujet : [A FERMER MERCI] |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:17:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2008 à 08:13:10 ![]() skregngnegnegne |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | danse de la vache ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ouip --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | fais un effort --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2008 à 12:01:21 ![]() C'est mieux ainsi |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:09:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2008 à 13:35:07 ![]() Il manque un tigre ici |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ça y est le voilou --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2008 à 13:54:47 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | s'trop facile --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2008 à 19:50:15 ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2008 à 21:45:33 ![]() Et allez, obsédée par les vaches...qu'est-ce que ça cache ? Vaut mieux pas savoir ptetre... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il fait son psy --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2008 à 21:54:55 ![]() Je suis un tamagotchi : |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le truc que si on fait semblant de pas le voir il meurt et hop débarrassé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2008 à 21:59:26 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Vous savez quoi? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Enfin peut-être que vous vous en foutez, après tout.... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | nan vas y --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bon d'accord --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je suis pas content.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | t'as regardé partout ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Le regard déçu de ton gamin j'imagine même pas... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Putain. Et dire que j'ai filé ma dem' en disant que j'allais devenir photographe pro. Cet article devait lancer ma carrière.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Moi qui suis à deux doigts de faire pareil --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2008 à 23:41:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2008 à 23:41:45 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Après cette avalanche de bonne blague le grout s'est couché l'ame en paix... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2008 à 08:14:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |