| |||||
| Auteur | Sujet : [A FERMER MERCI] |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:31:53 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai une bonne nouvelle, c'est pas jeudi qu'elle rentre mais le 25/02 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2008 à 17:33:52 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | des apprentis malfaisants ont cassé la vitre de son bureau et le service technique a collé un carton en attendant, c'est aéré du coup --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je vais te tenir compagnie ici durant de longues heures jusqu'au 25/02 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2008 à 18:43:09 ![]() |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 18:43:09 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui, plusieurs épisodes par jour jusqu'au 25/02 (vacances scolaires toussa) --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | chui invitée par le taulier à rester autant que je veux --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2008 à 08:15:14 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'peux pas, le flash intégré il est trop bas et il fait des ombres moches sur les photos --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2008 à 09:26:55 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2008 à 09:43:14 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est l'hiver, la fourrure aux mollets c'est pour garder la chaleur --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Au fait grout, t'as toujours pas de flash? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est bien le 540 FGZ --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | oui cay le bien --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | en occase tu l'estimerai à combien --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2008 à 09:56:00 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui mais si les douanes toussa Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 19-02-2008 à 10:02:55 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bon Seb, ça donne quoi tes tofs en studio au flash alors? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je vais en poster une, mais en spoiler pour pas dégoûter grout.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2008 à 10:10:39 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Oui, faut être dans le noir. Je sais pas pour jio, c'est possible.... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2008 à 13:26:49 ![]() Le flash çaÿ mal |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | noob Message édité par seb613 le 19-02-2008 à 13:38:56 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | up bourdel --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il est grognon --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |