| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 10D/20D |
|---|---|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Reprise du message précédent :
Message édité par SynE le 21-08-2012 à 21:21:47 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 21:21:08 ![]() ![]() |
Stormlord97 Transactions (33) | Je crois que question studio, un kit D-Lite 4 va s'imposer vers janvier... |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Cay d'la balle le d-lite --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | Je pense prendre aussi du D-Lite mais probablement en fin 2013 ... faut voir si je déménage avant |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Bonjour |
neyney Do WantTransactions (77) | Bjour |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 10:07:55 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | C'est 700€ peut importe le prix des autres flash pro.
|
neyney Do WantTransactions (77) | Bof tu sais ... en prennant des flashs Canon, un système sans fil, des pieds, softbox, etc. On arrive à peu près au même tarif (en neuf bien entendu)
|
Stormlord97 Transactions (33) | 20000€ la bagnole, seul ça paraît fou de dépenser une somme pareille, et pourtant c'est un prix normal. Maintenant regarde le prix de 2*580EXII, 2*Softbox 60*60 Lastolite, 2*trépied 120cm + le kit trigger radio.... bah tu dépasse largement les 700 boules. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 22-08-2012 à 14:55:29 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | C'est clair --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | oui enfin t'es pas non plus obligé de prendre tout d'un coup, le flash cobra il peut servir dehors aussi |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bah en même temps aucune utilité d'acheter un kit studio si tu fais que de l'archi ou du paysage hein --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Oui justement c'est ce que je dis |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Oui justement c'est ce que je confirme --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | bref |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bref, j'ai gagné --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Non, t'as perdu, t'as refusé de l'avouer (comme d'hab), t'as dit avoir gagné (comme d'hab), et t'as un petit sesque (comme d'hab) |
Stormlord97 Transactions (33) | Tu does avec un kit D-Lite ? |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Et voilà, preuve que tu as tort, et le tort tue --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Non parce que t'as un peu tort, donc t'as pas raison --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Nan mais toi t'as carrément tort, donc t'as pas raison du tout Message édité par Stormlord97 le 22-08-2012 à 15:40:38 |
le_6tron Transactions (18) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Toujours pas vendu ce 5D ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Le 5D c'est le bien, oublies ton banquier |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Vos pouvoirs de suggestion maléfique ne marcheront pas sur moi. J'ai pratiquement inventé le forçage lourdingue sur topic de vente. C'est dans mon CV. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |