|
Auteur | Sujet : [ACH] Canon 10D/20D |
---|
thomas31520 You canTransactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par thomas31520 le 19-08-2012 à 12:05:03 --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 12:04:03 |
neyney Do WantTransactions (77) | oulà ... le 85 1.8 je le garde et le 50 1.4 aussi
|
neyney Do WantTransactions (77) | la seule optique dont je me sépare en ce moment c'est un EF-S |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Mais qu'est-ce que vous avez tous à me tenter avec des 5D alors que j'ai pas trop les sous, là? Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 19-08-2012 à 12:24:21 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
thomas31520 You canTransactions (21) |
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
Stormlord97 Transactions (33) |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | enfin quand je dis non ... je ne dis pas non je ne prendrais pas de 650D ... il me faudra un APS-C en complément de toute façon ... donc d'ici là c'est pareil ... je vais me décider aussi (de toute façon il me faut 2 boitiers minimum) |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 12:41:05 |
Stormlord97 Transactions (33) | Way c'est vrai que pour le Tl magic lantern te fais office d'intervalomètre, c'est pratique |
neyney Do WantTransactions (77) | on va dire que ça dépanne bien au cas où t'as pas prévu une telco |
Stormlord97 Transactions (33) | J'ai pas de telco |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai une telco phottix pour le 5D I |
Stormlord97 Transactions (33) | Marche bien d'ailleurs? J'me tâte à en prendre une l'année prochaine... |
neyney Do WantTransactions (77) | je ne trouve pas ça très fiable ... j'ai eu quelques soucis lors de mes shoots ... je pense que le cable a dû un peu souffrir ... et puis j'ai la version avec une limite à 399 shoots c'est un peu chiant ... ce que je n'aime pas non plus c'est de ne pouvoir choisir que des secondes pleines ... que ça soit pour le shoot ou pour la fréquence ... autant pour la fréquence ça peut passer ... autant pour le shoot ça peut poser pb (surtout si tu veux une expo en dessous de la seconde) ... du coup parfois j'ai dû shooter en mode M pour avoir mon expo et me servir de la telco juste pour faire la fréquence ... bref ... avis mitigé pour le moment |
fred_div91 Transactions (77) | Sympa le lot 5D
|
neyney Do WantTransactions (77) | yep ... il y a juste le bouton AF-MF qui faut parfois faire switcher à deux reprises pour bien changer de mode mais sinon oui ... en gros la roue codeuse s'était désolidarisée du moteur ... maintenant elle est recollée ... par contre ça ne veut pas dire qu'elle ne se redécollera pas + tard ... l'AF du 50 1.8 c'est son point faible |
fred_div91 Transactions (77) | Ok et tu le vendrais à vil prix ?
|
neyney Do WantTransactions (77) | non
|
fred_div91 Transactions (77) | C'est sympa comme bouchon de boitier ...
|
neyney Do WantTransactions (77) | très sympa oui ... quand je prends 600D + 17-40 dans mon toploader ... c'est simple d'y rajouter le 50 1.8 |
thomas31520 You canTransactions (21) | Pour faire du timelaps les boitier nikon sont bien foutu, il y a la fonction intervallometre dans le menu qui arrive jusqu'a 999 photos. --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
neyney Do WantTransactions (77) | il me semble que ce ne sont pas tous les boitiers nikon qui en sont équipés ... mais bon Magic Lantern propose aussi pas mal de choses en dehors de l'intervallomètre qui sont très pratiques |
thomas31520 You canTransactions (21) | le d7000 en tout cas le fait.
neyney Do WantTransactions (77) | ah ça oui ... il en faut de la patience |
thomas31520 You canTransactions (21) | Tiens je pense à un truc... ca arrive....
neyney Do WantTransactions (77) | le D7000 m'intéressait à une époque ... mais en ce moment je suis très stable niveau marque (principale en tout cas) ... donc je passe |
thomas31520 You canTransactions (21) | --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
thomas31520 You canTransactions (21) | Je pourrais meme te rajouter le flash et le 50 ....... --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
neyney Do WantTransactions (77) | bah justement ... mon pb c'est que je suis déjà pas mal équipé côté Canon ... j'ai notamment 3 430 EX II ... et en fait il y a pas mal (trop) de trucs que j'ai achetés en neuf et que je ne souhaite pas revendre du coup (pas seulement parce qu'ils ont été achetés en neuf hein) |
neyney Do WantTransactions (77) | raison de plus pour que je sois en Canon ... c'est très pratique ... cet été on n'a pas arrêté de s'échanger des objectifs |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | trop cher --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | le X10 ne me tente pas du tout |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Tu as tort, et le tort tue --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
Publicité | Posté le |