|
Auteur | Sujet : [ACH] Canon 10D/20D |
---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 22:38:10 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ouais mais toi ça compte pas --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | et pourtant |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | et pourtant |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Bah ça devait pas être un si mauvais prix: un acheteur et un presque-acheteur à 10 euros près...z'êtes mauvaise langue et pas très au fait du marché! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
neyney Do WantTransactions (77) | ha ben ça ... la côte on la connaît en fait ... 140€ en bon état +/- ... le tien n'a pas d'oeilleton et un nettoyage capteur à faire (sans parler des diverses traces ) ... après faut pas que tu te sentes visé par ce que le Gold dit ... c'est sa façon de upper Message édité par neyney le 01-09-2012 à 23:34:53 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Je me sens visé mais pas aggressé! Bref, bonne recherche ! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
SynE ModérateurTransactions (188) | Il trouvera pas de toute façon Reviens lui vendre d'ici une petite semaine |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 23:34:39 |
neyney Do WantTransactions (77) | je ne suis pas pressé ... je peux patienter jusqu'en fin d'année afin de pouvoir choper un 5D II ... j'ai beaucoup de PP à faire d'ici là et des formations à préparer si possible |
Stormlord97 Transactions (33) | au boulot, flemasse |
neyney Do WantTransactions (77) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
etienne000 Transactions (131) | --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | pd2pov --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
etienne000 Transactions (131) | Si tu aimes payer 70€ / mois ce que tu peux avoir 20€ / mois, t'es riche mais bien con
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Je paye 40€/mois HT et j'ai bien plus de choses que toi, mais ça ne t'est pas venu à l'esprit hein
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
etienne000 Transactions (131) | Tu parles en HT, donc offre pro non ? Pas comparable
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Stormlord97 Transactions (33) | Nan mais laisse, gold il paie, mais pas pour rien lui, c't'évident |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ben ouais
Stormlord97 Transactions (33) | Alors ça n'a rien à voir avec une offre particulier donc arrête de causer poivrons quand on parle endives |
etienne000 Transactions (131) |
SynE ModérateurTransactions (188) | D'un autre coté aller chez orange low cost, c'est s'attendre à avoir du low cost. |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
etienne000 Transactions (131) |
|
Stormlord97 Transactions (33) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Nan tu devrais poster sur autoportraits --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le_6tron Transactions (18) |
neyney Do WantTransactions (77) | VIENS QUE JE TE TOUCHE LE BOITIER |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Publicité | Posté le |