|
Auteur | Sujet : [ACH] Canon 10D/20D |
---|
Stormlord97 Transactions (33) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:45:20 |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | J dis pas que l ergo est pourrie j dis qu avec mes grosses paluches j l ai pas bien en main, je préfère nettement le 7 de ce point de vue et encore il a fallu que je rajoute un grip c est pour ça que je tenterais bien un série 1 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Stormlord97 Transactions (33) |
Par contre si l'on excepte le poids, c'est sur que le 1D est dans un autre monde (bon après le 1Ds II s'pas tout à fait ça niveau ergonomie quand même, mais le III cay top ) Message édité par Stormlord97 le 28-08-2012 à 23:05:32 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | non non c'est pas comme si il achetait un 180 macro
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Qui serait?
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 00:32:23 |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est sûr que je ne vais pas coller le Canon 24-70 II sur du Nikon |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bah voilà --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | Et c'est tant mieux
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ahah le D800 powned n'importe quel boitier Canon mais bon... --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE ModérateurTransactions (188) | Je crois que tu t'es trompé de topic |
thomas31520 You canTransactions (21) |
SynE ModérateurTransactions (188) | Yo |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | trop cher --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE ModérateurTransactions (188) | J'ai reçu mon 2ème parapluie
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | dans 4 mois le titre ça sera: [ACH] Canon 5D II à vil prix
|
etienne000 Transactions (131) | Y'a un 20D ici, au cas ou tu ne l'aurais pas vu : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3312_1.htm
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
neyney Do WantTransactions (77) | certes ... mais ce n'est pas vraiment un vil prix |
etienne000 Transactions (131) | Même pas du tout
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Pas vil, certes, mais c'est le début des enchères! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
|
|
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bah ouais, un peu comme toi avec ton 85L quoi
Stormlord97 Transactions (33) | s'pasfaux
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Trop cher --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | ske je dis aussi |
Publicité | Posté le |