|
Auteur | Sujet : [ACH] Optiques Canon IS |
---|
gondor03 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2008 à 01:29:54 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | j'ai vu que précédemment, le prix de 300out avait été suggeré par le vendeur. Je serai preneur a 300 in si skys0 veut bien me le laisser a ce prix Message édité par onlyrider le 24-05-2008 à 08:45:54 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | non, désolé, j'étais descendu s'il partais surper vite, mais depuis, c'est moins urgent donc le prix est désormais à 320 fixe. --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Non, mais disons que je peux en prendre la moitié. --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | une dernière question et j'arrêterai de t'embêter: y a t'il des poussières sur le capteur ou as tu déjà eu l'occasion de le nettoyer? --------------- Onlyrider's Feed Back |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | J'ai déjà eu l'occasion de le nettoyer avec le kit de nettoyage pentax pour une ou deux petites poussière qui n'était pas parties avec la poire soufflante.
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | merci pour tes réponses. --------------- Onlyrider's Feed Back |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | allez up ! Pour un reflex qui va bien --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2008 à 12:20:02 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | une baisse, une baisse Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 27-05-2008 à 19:02:33 --------------- Onlyrider's Feed Back |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | une hausse, une hausse... du topic !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Cela me reviendra plus cher de racheter les accus et le chargeur séparement Message édité par onlyrider le 28-05-2008 à 23:33:10 --------------- Onlyrider's Feed Back |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Tu les vendrais combien les accus et le chargeur ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | oups, j'avais pas lu "(dont je vais surement avoir besoin)"
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | J'abats ma derniere carte: serait-il possible de te régler par chèques avec un chèque a débiter maintenant et un second à débiter dans un mois? --------------- Onlyrider's Feed Back |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Bon, j'ai reçu mon nouveau jouet aujourd'hui, je suis donc de très bonne humeur, j'accepte ta proposition de régler en 2 fois, je sais que c'est pas facile quand on est étudiant.
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Tout est vendu, on passe aux achats !
mdr-ex71 Transactions (5) | un 60 marcro t'intéresserai ? --------------- site photo |
mdr-ex71 Transactions (5) | Tu recherches toujours un 17-55 ?
--------------- site photo |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Il est un peu cher, surtout que je n'ai pas encore vendu le 28-75mm... --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |