Voila ce que je propose :
Clavier logitech OEM x2 : 18,50€
Clavier Labtec Multimédia Filaire OEM : 9,99€
Souris sans fil optic Labtec Neuve : 10€
Vivitar 3370 3megapixel App.photo : 39,9€
Carte SD 512MB (pour l'appareil photo) : 5,99€
Webcam APM 300.000 Pixel USB neuve : 12,90€
Volant Thrustmaster Universal challenge neuf : 45,75€
Ordinateur A base de processeur amd Dual core 4200+ , geforce 8600GT 512Mb , 2 Gb de ram Dual channel , Disque dur 160GB Sata2
Boitiers noir laqué , graveur DVD , alimentation a haut rendement de marque HIPER , deja monté et opérationel , avec
écran plat 19' Wide neuf 149,90€
Clavier/souris Sans fil Logitech Cordelss Desktop s510 avec piles rechargeable fourni. payé 50€
Total : 593,9€ que j'en ai eu il y a quelques mois dans un magasin boulanger
Le matériel est comme neuf , fourni avec emballage , sans facture , je souhaite m'en séparé car je veut passer sur mac...
Quand a l'ordinateur c'est une machine de jeux/Multimédia , elle fonction a merveille , je l'adore , elle est éxtrement stable
tu a tous ce qui faut pour de l'informatique de maniére trés conformable
Voilà je suis vraiment désolé de te proposer un échange , j'éspére que cela te conviendra car je n'ai pas d'argent étant étudiant et je rechercher déséspérement un macbook ou ibook
je sais que tu avais dis pas d'échange mais j'ai pas mal de materiel pc , et je n'ai pas le temps de les revendre , (commence a 7h30 fini a 18h , dimanche révision )
pour avoir les 600€ que tu demande , donc voilà , mon materiel actuelle contre le macbook , sachant que je fourni les boites et ils sont quasiment neuf , alors que le mcbook est sans boite , sans facture , rayé ...
Voilà , en éspérant que tu soit d'accord , on se donnerait rdv a paris pour l'échange.
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 18:34:42