Bonsoir, Je vends : Barettes de mémoire de marque Corsair Série XMS PC 3200 Cas 2 : 2 x 256 mo N° série XMS 3202v1.2 Nouveau prix : 28 euros FDOUT Geforce 6600GT 256 mo DDR3 AGP - Constructeur Gainward Prix : 30 Euros FPOUT En attente de propal
Euh si je up un coup pas trop grave xD ça s'enterre à une vitesse les topics...
lol tu peux upper tous les 10 min tellement ça descend !
les geek fous sont lancés... un post toutes les secondes. Ajout de ddr corsair xms en cas2.
go msn
un p'tit lien pour les caractéristiques de la carte mère, ça aiderait ? une photo aussi
erf owned ! Demain sans faute là je go in my bed. Va dormir péon laisse les geek bosser ils ont du up à faire....
Bonsoir, Je vends une carte mère de marque ASUS modèle A7N8X deluxe accompagnée de son processeur Athlon barton 2500+ La carte mère est vendue nue sans sa plaque arrière (perdu : /) Le processeur est vendu avec son rad d'origine Matériel jamais overclocké Prix du lot : 45 € fdpin Barettes de mémoire de marque Corsair Série XMS PC 3200 Cas 2 : 2 x 256 mo + 1 x 512 mo N° série XMS 3202v1.2 pour les 256 et 3202v4.2 pour la 512 Prix 55€ fdpin En attente de propal
Il y a un gars qui cherche juste la mobo si tu la vends , je te donne le lien dans qques mns
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9925_1.htm
Mise à jour du post. Une partie a été vendue sur un autre support.
Un pti up si quelqu'un veut un kit de 2*256 mo de corsair... ^^
Me remmercie surtout pas tu vas te casser un doigt
Désolé je m'excuse pour cet oubli mais la cm et le cpu ont été vendu via un autre support du moins je l'espère. La vente n'est pas encore conclue. merci quand même cedxxxxiv
up le kit de 256 x 2 est toujours à vendre
Un pti up du soir...
allez, ça remonte
Up rajout d'une 6600GT en agp pour les anciennes config
up
UP les prix sont négociables du moment de rester correct
drapal
30in la 6600gt ?