|
Auteur | Sujet : [ACH] Dos pour bronica S2/S2A |
---|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 21:19:09 |
adrienc Transactions (1) | 50 euros pour un diana ? je ne mets pas en vente le cosmic alors, mais à l'échange, contre un leica m7 + 35mm summicron asph. |
Selenium Transactions (6) | tiens quelqu'un a vu passer un russar 20 avec son viseur quelque part récemment ? ca se trouve à quel prix en ce moment ?
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Faut aller sur 35mm-c ou Summi pour ça. Peu courant ailleurs. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je t'aide, une photo réalisée avec cet engin (véridique !) :
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Selenium Transactions (6) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Pourquoi pas, mais tu fais pas le marathon Fnac machin truc ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Bah, la flemme de m'inscrire, et l'idée de faire un contre-marathon en mode argentique me branche plus
--------------- Topic HFR |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 23:23:45 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'aurai bien vu un marathon parallèle :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | C'est tout à fait l'état d'esprit que j'imaginais.
Message édité par doak82 le 20-07-2011 à 09:42:06 --------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Z'eêtes dispo samedi 23 alors ? On se fait une petite déambulation vers les passages couverts (comme ça s'il pleut, dans le cul le mauvais temps) ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | J'avoue que leur thème Paris Plage, ça peut être drôle sous la "grisaille boite à lumière atmosphérique"...
--------------- Topic HFR |
Selenium Transactions (6) | bande de sacripans, vous allez me donner envie de venir !!! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'ai reçu ma Double-X --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Un film négatif noir & blanc 200 ASA, destiné au cinéma mais qu'on peut bien entendu mettre dans un appareil photo si elle est au format 35mm perforé (code : 5222)
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Selenium Transactions (6) | j'avais trouvé une bobine de super-XX en 120 aux puces, ca doit etre apparenté non ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | C'est l'ancêtre de la double-x, même sensibilité mais a été remplacée apr celle-ci en 1959. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Selenium Transactions (6) | j'ai vu tom abrahamsson dans les contributeurs.. ca a l'air bien frequenté |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui j'achète en gros quand c'est possible, ça revient moins cher
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Salut les trop moches pour avoir un avatar. |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 21-07-2011 à 08:27:24 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ouais le lapin, Y4A INT2RËT §§§ --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Reste à me trouver des cartouches vierges, et une bobineuse aussi, à vil prix (t'as eu du bol daouar ) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
adrienc Transactions (1) | Malheureusement je serai pas dans le coin samedi... si vous refaites un truc du genre, ça sera avec plaisir |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Et hop, c'est parti pour samedi :
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 21-07-2011 à 17:31:58 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Selenium Transactions (6) | Je vais en profiter pour passer chez photostock :
Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 21-07-2011 à 17:47:27 |
fred_div91 Transactions (77) | Bon je tape l'incruste pour voir l'évolution de la sortie
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 21-07-2011 à 19:08:46 |
|
fred_div91 Transactions (77) |
|
fred_div91 Transactions (77) |
Message édité par fred_div91 le 21-07-2011 à 20:31:32 |
Selenium Transactions (6) | Flor a proposé un petit resto avant, c'est une excellent idée. Mon routard conseille "les denicheurs" à coté du depart (4 rue tiquetonne), pas cher, ambiance sympa mais si vous avez mieux, hesitez pas ! |
Publicité | Posté le |