|
Auteur | Sujet : [ACH] Dos pour bronica S2/S2A |
---|
Selenium Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 16:48:09 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
Selenium Transactions (6) | Pinaise oui, j'en attendais pas tant ! |
Selenium Transactions (6) | Hivo, je te le reserve le yashica ? |
hivo Transactions (18) | Ouep ! On passe en MP, ce soir, là je vais me coucher !
|
hivo Transactions (18) |
Selenium Transactions (6) |
Selenium Transactions (6) | Le yashica s'envole vers chez Hivo !
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | T'as un truc en monture Pentacon toi ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) | Salut si ça t'intéresse j'ai un spotemetre/flashmetre et tout le bordel. Je le laisse à 180 euros négociable Message édité par bad_trip95 le 12-05-2011 à 19:15:08 --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 19:13:37 |
Selenium Transactions (6) | CA fait trop de choses ce bouzin.. |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) | Ouai, mais une fois qu'on a dompté la bête, c'est un vrai plaisir à utiliser. Message édité par bad_trip95 le 12-05-2011 à 19:28:40 --------------- Feedback - Mon Site |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
Selenium Transactions (6) | Nope, j'avais point vu la réponse
|
Selenium Transactions (6) | Ca n'a aucun rapport mais je cherche un EEEpc aussi :
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
Selenium Transactions (6) | Qq1 a un dépoli pour pentax lx de dispo ?
Message édité par Selenium le 29-05-2011 à 21:00:04 --------------- http://jkphoto.fr |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Spécialement de LX, non, mais si un dépolé de boitier pré-Spotmatic peut te convenir, je peux te trouver ça --------------- Dunkelheit |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Il me semble que les dépoli de MX passent sur LX. Je crois que j'avais changer le mien ainsi. |
|
Selenium Transactions (6) | Bon ben c'est déjà OK pour le depoli. Merci aux gentils propaleurs Message édité par Selenium le 04-06-2011 à 22:16:20 |
|
SarahBougrie Transactions (0) | Bonjour, |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | FAUDRAIT RÉPONDRE À LA DAME LE CHIMISTE !!! |
Selenium Transactions (6) | Retour de la foire photo de bièvres : souterrain de la gare de st-pierre des corps inondée ! C'était génial, j'ai pu tester le matos que j'ai acheté
Message édité par Selenium le 04-06-2011 à 22:15:07 |
SarahBougrie Transactions (0) | Tout à fait d'accord ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Merde j'aurais pu passer le matos de Sarah au chimiste à Bièvre, j'y ai pas pensé --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Selenium Transactions (6) | C'est ce que je lui ai dis
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Je viens de tilter son pseudo... |
SarahBougrie Transactions (0) | Un peu dommage oui, daouar
|
|
Selenium Transactions (6) | le rodinal pour les tirages c'est ouachement bien !
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Faut être riche pour en faire son révélateur papier. |
Selenium Transactions (6) | juste pour la pelloche j'ai pas précisé |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Sinon, ça tient toujours pour dimanche chez le doyen ? Message édité par doak82 le 10-06-2011 à 01:05:34 --------------- Topic HFR |
Publicité | Posté le |