|
Auteur | Sujet : [ACH] Dos pour bronica S2/S2A |
---|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Reprise du message précédent : Message édité par doak82 le 10-06-2011 à 01:05:34 --------------- Topic HFR |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 01:05:18 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
Selenium Transactions (6) | Pur échange de procédé. Je suis prude et innocent
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Pour obtenir de l'aide sur un forum, le mieux est encore de se faire passer pour une nana. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Jamais pigé l’engouement pour cet engin, un Chinon CE-5 fait aussi bien pour une poignée d'euros... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 10-06-2011 à 08:40:55 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | C'est surtout son revêtement qui me fait ici de l'oeil. Sinon, on peut changer de viseur sur le LX. En dehors de ça, c'est vrai qu'il n'a pas que des avantages... |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
Selenium Transactions (6) | on aurait du te prendre l'objectif K 135 3.5 en or pour aller avec |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
--------------- Topic HFR |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 11:51:32 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | La semaine prochaine alors Mais pas de labo... Virage sépia les doigts dans le nez, moins convaincu par le sélénium... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
--------------- Topic HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | J'en ai une, mais je la garde, les vrais bague Pentax, ça coute un rein --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Selenium Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 13-06-2011 à 18:23:16 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Bof, sur un vrai appareil photo, t'as un système pour être à PO pour la visée, et au bon diaf lors du déclenchement --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
|
Selenium Transactions (6) | Voui, c'est Carbon qui me l'avait revendu : elle provient de Alex qqch de MFlenses. |
Selenium Transactions (6) | En fait j'ai failli lui commander mais j'ai v que t'en avait a revendre doc j'en ai profité.
|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Ben si vous pouvez m'en commander une, je serai ravi de payer en liquide contenant quelques "vapeurs éthyliques"... --------------- Topic HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Dans les lamelles ? J'aurais plutôt mis auf pour le Septon Sinon, tu le sors d'ou ton mir "copié du flek" ? --------------- Dunkelheit |
Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 20-06-2011 à 22:57:13 |
|
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Merci pour ta réponse. Je suis curieux et pas très cultivé dans ce domaine. Cela dit sur ebay.com ça aurait aussi bien fonctionné même plus encore non ?
Ça m'arrive jamais à moi ça...!? Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 20-06-2011 à 23:28:07 |
|
|
Selenium Transactions (6) | up |
Selenium Transactions (6) | Un bo p'tit mir... hop ! |
Selenium Transactions (6) | Et un télé, le pentacon 300 / 4 |
Message édité par daouar le 29-06-2011 à 15:05:58 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |