| |||||
| Auteur | Sujet : Yennabuzz bon vendeur ou arnaqueur |
|---|---|
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Reprise du message précédent :
13 euros --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 13:25:10 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2003 à 13:27:50 ![]() |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Waldi Transactions (7) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Euuh, en gros, il y a combien d'affaires en cours avec lui --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
batmat Transactions (4) | bon, allez, je me rajoute a la longue liste. J'ai commande a yennabuzz 2 neons + starters fin novembre. Il a toujours mon cheque, je n'ai toujours pas mes neons, et depuis 15 jours il ne repond meme plus a mes MP. JE voulais me taire sur ce thread, mais la je prefere prevenir les autres forumeurs vu que je n'ai plus bcp d'espoir. Ce qui me choque le plus, c'est que ce forumeur utilise ce forum a des fins visiblement lucratives, et qu'il est incapable d'assumer le nombre de transactions qu'il engage. C'est d'autant plus deplorable qu'en 5 ans de forums et de sites d'encheres c'est la premiere fois que je vois un energumene pareil . |
diplou Transactions (0) | Salut tout le monde,faite comme moi n'acheter quand main propre et testé le matos! |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) |
Ah ben pareil exactement pareil que moi --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 22:24:57 ![]() ![]() |
alexangel Transactions (3) | bah didonc moi pareil , il devrait monter une entreprise et passer a Sans aucun doute lui.
|
batmat Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2003 à 23:12:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2003 à 23:13:12 |
alexangel Transactions (3) | il biture une dizaine de personnes sur le forum , et faudrait respecter les droits de ca personne , MDr toua djangolefou.
|
Waldi Transactions (7) |
|
batmat Transactions (4) | Je ne suis aps d'accord pour donner "publiquement" ses coordonnes. Ce n'est pas parce qu'il ne respcte pas les regles du forum (et la loi), qu'on doit faire de meme (ca s'appelle jouer au plus con sinon). PAr contre, ce que l'on peut faire, c'ets que tout ce qui attendent quelquechose de lui se "mutualisent", pour faire pression ensemble sur lui . |
alexangel Transactions (3) | je suis d'accord , mais a en croire certain , il faudrait fermer notre gueule et rien dire , hors de question , moi on me biture pas comme ca.
|
batmat Transactions (4) | je ne le defend pas, sinon j'aurai pas fait mon post |
alexangel Transactions (3) | je ne parlais pas de toi en particulier. Message édité par alexangel le 02-02-2003 à 23:36:43 |
Waldi Transactions (7) |
|
alexangel Transactions (3) | ta tout deviner, ou alors passe moi un lien d'un site du FBI pour trouver les numeros de telephone sur liste rouge.
|
Waldi Transactions (7) |
|
alexangel Transactions (3) | c'est ce que je vais faire demain , car a mon avis , ya pas 36 gars de la meme famille dans un PATLIn qui se connaissent pas kan meme. |
batmat Transactions (4) | ben visiblement il est malin |
alexangel Transactions (3) | ui , tres, |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Heu les annuaires inversé etranger donne parfois la reponse quand on trouve pas un num de Tel sur Annu et consort... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2003 à 07:10:33 ![]()
|
yennabuzz Transactions (0) | g enfin acces au net
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2003 à 09:14:07 ![]()
|
batmat Transactions (4) |
|
spyer Transactions (0) |
|
b2g That Would Be GreatTransactions (43) |
Mouais --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
bigsheet Transactions (1) | Je prepare le goudron et les plumes car je sens qu'il va encore mal tourner. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2003 à 11:29:22 ![]() |
Waldi Transactions (7) |
|
bigsheet Transactions (1) | C tout un métier ca, repondre de tps en tps pour calmer les esprits et ps hop on repart pr un nv tour. Yennubuzz dis je veux aussi arnaquer, tu donnes des cours private chez toi. Message édité par bigsheet le 03-02-2003 à 12:58:51 |
niktard Transactions (28) | une entete en 1ere page avec le nom de tous les vendeur qui tienne pas leur parole et les pseudo des clients avec qui ils sont fait une transaction....pour avoir leur avis ( avec un systeme de notation en étoile * ** *** **** ***** ....comme plus de probleme!) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2003 à 14:02:53 ![]()
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
batmat Transactions (4) | vi, le probleme c'est qu'il n'existe pas de topic [yennabuzz] dans la rubrique feed-back. Une solution serait que nous en creayons un |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |