|
Auteur | Sujet : Yennabuzz bon vendeur ou arnaqueur |
---|
sat-kenshin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 19:12:34 |
sat-kenshin Transactions (0) |
|
OBL91 Transactions (0) |
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Moi je garde espoir, j'aurai surement la carte aujourd'hui |
niktard Transactions (28) |
|
batmat Transactions (4) | si un vendeur est bl ou TT, ceux qui sont en transaction avec lui ne pourront plus envoyer/recevoir de MP avec lui, donc ce n'est pas la solution. |
mimette_ Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | Qu'il vienne s'expliquer ici et je ferais ce que j'ai à faire par la suite. |
homecinematroc Transactions (0) | Le mettez pas dehors j'ai pas reçu ma carte |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 10:06:31 |
nicolas91200 Transactions (11) |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | on fait koi on lui telephone ? ca doit pas etre dur de trouver son n° de telephone vu k'on a l'adresse.
--------------- Oppa Gagman Style |
yennabuzz Transactions (0) | bon je suis là, je viens de getter le topic. |
spyer Transactions (0) | Rebelotte Message édité par spyer le 21-01-2003 à 17:51:36 |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
spyer Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
spyer Transactions (0) | j'attends toujours des pieces de sa part ! |
narzo Transactions (1) | j'ai déja fait affaire avec Yann, sans problème pour une ASUS TUSL2-C si je me rappelle bien. Voila si ça peut t'aider
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Euh... bon c'est ptet une question de bol, je sais pas, mais moi je lui ai acheté un DD 2,5" de 15 Go et une semaine après avoir envoyé le chèque j'ai reçu mon colis et il marche nickel.
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
homecinematroc Transactions (0) | Toujours pas reçu ma 3dfx |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
spyer Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | La je perd patience quand même |
homecinematroc Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
|
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je peux vous filer la copie du mp concernant ma transaction , il fait bientot 3 pages , c'et comique |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Pareil il me l'a fait 3 fois |
homecinematroc Transactions (0) | Pas de réponse maintenant à mes MP pfff vraiment c'est à vous dégouter de faire confiance |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
stephdetrevoux Transactions (4) | c'est une hypothese, c'est vrai --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Si c'est pas un arnaqueur c'est vraiment un boulay de la mort , transaction en,gagée le 21 novembre , on est le 30 janvier et toujours rien
Message édité par b2g le 30-01-2003 à 20:36:24 |
Publicité | Posté le |