Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Yennabuzz bon vendeur ou arnaqueur

n°1847476
vachefolle
russian knights en action
Transactions (2)
Posté le 19-01-2003 à 08:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

Le colis s'est peut-être perdu ?  :??:  
Parfois, la poste est lente.  :)  

y a des limites quand meme

---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 08:48:55  profilanswer

n°1848276
b2g
That Would Be Great
Transactions (43)
Posté le 19-01-2003 à 15:48:14  profilanswer

vachefolle a écrit :

:jap:

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°1848280
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 19-01-2003 à 15:49:40  profilanswer

Mais je ne dis pas le contraire : a priori, il semble honnête mais très très lent. :/ [:spamafote]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1848308
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 16:01:55  profilanswer

Ya Bon a écrit :

Moi je me demande plutôt quel est l'intérêt du forum achat vente  :??: Avant lorsque j'avais un truc à vendre j'allais sur Ibazar . Je n'ai jamais eu de problème particulier sur ce genre de site mais j'ai changé parce que je trouvais que l'ambiance etait plus conviviale et que c'était plus sympa sur Hfr . J'ai arrêté pendant un long moment ( plus rien ni à acheter ni à vendre ) et maintenant je trouve le forum achat vente assez désagréable  :( , des types qui passent leur temps à casser les ventes des autres pour grappiller 2 ? ,des vendeurs (souvent semi pro)qui n'ont plus rien de sympa et qui sont là pour faire du fric ,et en plus si on ose rouspéter il y a toujours le socialo de service pour vous faire remarquer que ce n'est pas cool de ne pas se laisser marcher sur les pieds...
C'est marrant d'ailleurs vous êtes les premiers à gueuler lorsque Topachat (ou autre) à du retard sur vos envois mais vous trouvez normal qu'un vendeur mette un mois à vous expédier votre colis :pt1cable:  
Alors désolé mais quitte à faire des transactions avec des professionnels autant aller sur Ebay , là au moins les choses sont claires et même s'il n'est pas génial il y a un système de notation qui est pratique  :hello:  

ouaip :jap:

n°1848337
b2g
That Would Be Great
Transactions (43)
Posté le 19-01-2003 à 16:15:30  profilanswer

Ya Bon a écrit :

Moi je me demande plutôt quel est l'intérêt du forum achat vente  :??: Avant lorsque j'avais un truc à vendre j'allais sur Ibazar . Je n'ai jamais eu de problème particulier sur ce genre de site mais j'ai changé parce que je trouvais que l'ambiance etait plus conviviale et que c'était plus sympa sur Hfr . J'ai arrêté pendant un long moment ( plus rien ni à acheter ni à vendre ) et maintenant je trouve le forum achat vente assez désagréable  :( , des types qui passent leur temps à casser les ventes des autres pour grappiller 2 ? ,des vendeurs (souvent semi pro)qui n'ont plus rien de sympa et qui sont là pour faire du fric ,et en plus si on ose rouspéter il y a toujours le socialo de service pour vous faire remarquer que ce n'est pas cool de ne pas se laisser marcher sur les pieds...
C'est marrant d'ailleurs vous êtes les premiers à gueuler lorsque Topachat (ou autre) à du retard sur vos envois mais vous trouvez normal qu'un vendeur mette un mois à vous expédier votre colis :pt1cable:  
Alors désolé mais quitte à faire des transactions avec des professionnels autant aller sur Ebay , là au moins les choses sont claires et même s'il n'est pas génial il y a un système de notation qui est pratique  :hello:  

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°1848347
misternuts

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 16:18:28  profilanswer

Ya Bon a écrit :

Meme chose pour moi, avant c'était iBazar, puis j'ai changé pour ici avec une pause entre temps. Et c'est vrai qu'ici y a que des vautours et des gars qui se trouvent intéressant en cassant les ventes et à sortir des règles inconnues au bataillon pour faire baisser les prix.
Y a plus de respect, on ne pense plus qu'à soi.

HFR part en c****  :whistle:

n°1848388
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-01-2003 à 16:42:23  answer

Campbell40 a écrit :

on dit pas poluage mais pollution :whistle:  
(Gros malin je te fais des Up déguisés, je t'aide en quelque sorte ;) )

Sacré Jean LOULOU !!!

n°1848398
mimette_

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 16:44:50  profilanswer

yenna .. une longue affaire effectivement.
heureusement ma transaction ct que de 11 euros :)

il est un peu désordonné et surtout tou pas responsable.
mais il est pas arnaqueur, mais il sait pas ce que c le responsabilités et les engagements cai tout.

moi ct un néon : le fil etai hyper petit donc il a fallu q'il me fasse une rallonge.
ses colis se perdent a chaque fois, donc ca met des semaines a arriver.

le néon avec une rallonge, nivo tuning et beauté c aps ca, mais c pas grave cetai pour me faire la main, donc je lui en veux pas.

il est sympa mais je referai pas affaire avec lui.
j'aime les gens rapides et consciencieux.

je supporterai pas avoir des affaires qui trainent comme ca !

:hello:

n°1848419
watercoole​r666

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 16:55:06  profilanswer

OK mais bon toi ô moins ton colis est arrive  
moi quedalle et en plus il fait le sourd maintenant

n°1848441
mimette_

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:00:59  profilanswer

watercooler666 a écrit :

OK mais bon toi ô moins ton colis est arrive  
moi quedalle et en plus il fait le sourd maintenant

Je sais, je cautionne pas meme si on a bien discuté ensemble.
Comme dit, je referai pas affaire avec lui , car l'état du truc correspond rarement et lse délais c abusé, et encore, faut le rcevoir.

Yenna, désolée mais t pas trop fait pour ce genre d'affaire.s

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 17:00:59  profilanswer

n°1848445
4bis

Transactions (4)
Posté le 19-01-2003 à 17:02:26  profilanswer

Ya Bon a écrit :

L'avantage de ce forum est quand meme la rapidite. J'arrive a vendre mon materiel en moins d'une journee. Et je crois que c'est le seul endroit ou l'on peut trouver du matos pas trop cher.

n°1848487
rafal

Transactions (50)
Posté le 19-01-2003 à 17:23:28  profilanswer

watercooler666 a écrit :

voila  
je voulais savoir si kkun a deja eu des problemes avec yennabuzz pke g lui ait achete du matos et ça ce passe mal
l' histoire commence le 28 juin 2002 ou je lui achete un disque dur de 20Go 50? port compris en colissimo recomande r2
j' attends et le 17 juillet il me dit qu' il ne peut pas me l' envoyer et me demande d' attendre car son dur la laché. OK.il me dit plus tard qu' il va me rembourser et me demande d' attendre son cheque qui devait arriver rapidement.sois disant il n' avait plus de chequier . j' attends jusqu au 1 septempbre ou il me dit qu' il ne peut pas me rembourser par cheque et qu' il veut mes coordonnees bancaires
je n' ai qu' un compte jeune a la poste donc je ne peut qu' encaisser des cheques ou des especes. et puis l' histoire traine jusqu' au
22 decembre ou il me dit qu' il peut m' envoyer un hd seagate 20G a la place du maxtor qu' il devait m' envoyer six mois avant.
le HD est soit disant partis le 6 janvier 2003 et a ce jour je n' est toujours rien reçu.

J' ai ete plus que patient avec ce mauvais vendeur alors aujourd' hui je tient a en informer les membres du forum ainsi que les moderateur  

et je vous demande alors qu' est ce que je peut faire contre ce mauvais vendeur

Je comprends pas ... tu as son adresse ou pas ?  
Si c'était moi, je voudrais te le harceler par téléphone ou par courrier après un coup pareil. Faut arrêter d'être trop bonne pomme moa je crois.

n°1848514
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 19-01-2003 à 17:35:39  profilanswer

je ne crois pas qu'il soit arnaqueur  :)  

je pense seulement qu'il a, un moment, fait bcp de transactions, et qu'il ne s'y retrouve plus du tout dans son matos :/

ton topic le bougera un peu :/ :/
en esperant que tout s'arrange pr toi  :jap:

---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°1848549
alexangel

Transactions (3)
Posté le 19-01-2003 à 17:50:40  profilanswer

yennabuz, c un arnaqueur, faut le bannir, stou.
ca fait 1mois et demi que jai payé , jai tjs pas recu mon néon.
c abusé.je lui demande le remboursement.

n°1848551
melo

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:51:08  profilanswer

c'est un bon gars mais il semble qu'il traine les pieds parfois

moi j'ai transactionné avec lui et impek ça na pas trainé

n°1848562
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:53:30  profilanswer

Moi j'attend toujours  :cry:  :(

n°1848564
metaliser

Transactions (6)
Posté le 19-01-2003 à 17:53:36  profilanswer

moa je lui ais acheté un dd de portable et il a mis 15 jours à le l'envoyer  :D quand je vois ca je me dis que j'ais eu du bol  :lol:

n°1848568
melo

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:55:37  profilanswer

metaliser a écrit :

moa je lui ais acheté un dd de portable et il a mis 15 jours à le l'envoyer  :D quand je vois ca je me dis que j'ais eu du bol  :lol:  

[:yaisse]  :lol:  

n°1848570
deviliann

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:56:33  profilanswer

Commence a faire chier les petits connards des forums de vente ki envois pas le matos .. aller hop un de plus en black list ..

meme si le colis c perdu , il a kand meme foutu plus de 6 mois a l'envoyer !! c une honte ..  

A ta place je me deplacerais lui rendre visite ..

(Moi je dis kil faudrait créer un topic des vendeurs a éviter)

n°1848577
melo

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:58:52  profilanswer

Deviliann a écrit :

Commence a faire chier les petits connards des forums de vente ki envois pas le matos .. aller hop un de plus en black list ..

meme si le colis c perdu , il a kand meme foutu plus de 6 mois a l'envoyer !! c une honte ..  

[:yaisse]  

ben vas y tu grimpes un :D

n°1848582
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 19-01-2003 à 18:00:06  profilanswer

Deviliann a écrit :

Insulte and co ...

Bien le bonjour à Lala.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1848584
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-01-2003 à 18:01:38  profilanswer

Deviliann a écrit :

Tu pourrais modérer tes propos s'il te plait ?

n°1848587
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-01-2003 à 18:02:22  profilanswer

ah , le jeune padawan m'a précédé  :heink:

n°1848592
alexangel

Transactions (3)
Posté le 19-01-2003 à 18:04:14  profilanswer

:fou: je ne connais pas tellement les soucis dans les forums, mais ce serait bien q'un modo lui signale kan meme; sinon moi jsuis un fou, je me pointes cher lui pour lui dire bonjour, attention, on me biture pas comme ca.  :non:  

voila, faut lui signaler
ki est d'accord pour un topic de vendeurs a éviter ?

n°1848597
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-01-2003 à 18:05:56  profilanswer

ALexangel a écrit :

:fou: je ne connais pas tellement les soucis dans les forums, mais ce serait bien q'un modo lui signale kan meme; sinon moi jsuis un fou, je me pointes cher lui pour lui dire bonjour, attention, on me biture pas comme ca.  :non:  

voila, faut lui signaler
ki est d'accord pour un topic de vendeurs a éviter ?

le modérateur n'est pas officier de police ou huissier malheureusement..

quand a tes menaces , garde les pour toi stp , meme si ce forumeur est + que moyen , on ne menace pas ici.

n°1848599
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-01-2003 à 18:06:37  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

le modérateur n'est pas officier de police ou huissier malheureusement..
quand a tes menaces , garde les pour toi stp , meme si ce forumeur est + que moyen , on ne menace pas ici.

ou heureusement plutot! !!

n°1848605
alexangel

Transactions (3)
Posté le 19-01-2003 à 18:08:17  profilanswer

mdr toi, ca se voit ke c'est pas toi qui t'es fait biturer, pense a water qui s'est fait biturer 50? , au joli c pas grave ,  
pff  :pt1cable:

n°1848609
tonyo

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 18:09:33  profilanswer

ALexangel a écrit :

mdr toi, ca se voit ke c'est pas toi qui t'es fait biturer, pense a water qui s'est fait biturer 50? , au joli c pas grave ,  

Il est gentil le jeunot ....

---------------
Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site :  cpu-collection.com
n°1848612
maxxi

Transactions (5)
Posté le 19-01-2003 à 18:09:50  profilanswer

je pense que le problème est que maintenant il y a ici beaucoup de vendeur de matériel récupéré dans les entreprises ... en effet c'est limite et ils font du pognon ... on voit de plus en plus de serveur, de cartes quadri Xéon, et j'en passe ... c'est en effet du matériel courant que tout à chacun achète...

La récup vendue sur ce forum je trouve cela dommage...
Pire lorsque nous avons vu les fameux disques SCSI à 400 euros de notre ami ...  

Attention à la dérive du TDC ( tombé du camion ) qui finira par être vendu ici ...

n°1848613
melo

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 18:10:21  profilanswer

Tonyo a écrit :

Il est gentil le jeunot ....

c'est la releve :(

n°1848617
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-01-2003 à 18:11:59  profilanswer

ALexangel a écrit :

tu peux mdr ptdr lol kikoo ce que tu veux , si je te demande de garder tes menaces pour toi , meme envers un forumeur indélicat , il serait sympa que tu te les garde effectivement.  

Yennabuzz est la depuis pas mal de temps et malheureusement est coutumier du fait , il est TRES TRES lent :/

Je ne peux que vous conseiller de ne plus faire affaire avec ( il apparait dans plusieurs feedbacks déjà )

n°1848620
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-01-2003 à 18:13:36  profilanswer

maxxi a écrit :

je pense que le problème est que maintenant il y a ici beaucoup de vendeur de matériel récupéré dans les entreprises ... en effet c'est limite et ils font du pognon ... on voit de plus en plus de serveur, de cartes quadri Xéon, et j'en passe ... c'est en effet du matériel courant que tout à chacun achète...

Attention à la dérive du TDC ( tombé du camion ) qui finira par être vendu ici ...

Maintenir ce forum correctement est l'affaire de TOUS , si vous voyez un truc bizeare , n'hesitez pas à nous le faire savoir .

n°1848622
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 19-01-2003 à 18:14:12  profilanswer

maxxi a écrit :

avant d'avancere de tel propos, tu ferais bien de t'informer un peu plus  :heink:  :heink:  

ces disques ne sont pas tombé du camion  :heink:  

mdr, il faudrait qu'il revend ses durs au prix ou il les as eu  :heink:  

faut pas pousser non plus  :heink:  

y a bien des gars qui revend leur barette de ddr, et qui font du benef dessus, car le prix a augmenté  :heink:  

tant mieux pr lui si il peut avoir du matos pas chere  :D

n°1848662
maxxi

Transactions (5)
Posté le 19-01-2003 à 18:23:14  profilanswer

j'ai jamais dit que les disques étaient tombés du camion ...
Je dis simplement que l'étape qui risque de suivre la vente du matériel récupéré ce pourrait être le TDC ... Pour l'instant ce n'est pas le cas ... ce le sera lorsque on commencera à voir beaucoup de portables récents ... de marque !!!  

n°1848667
maxxi

Transactions (5)
Posté le 19-01-2003 à 18:24:45  profilanswer

Je dis simplement que l'étape qui risque de suivre la vente du matériel récupéré ce pourrait être le TDC ... Pour l'instant ce n'est pas le cas ... ce le sera lorsque on commencera à voir beaucoup de portables récents ... de marque !!!  

n°1848670
melo

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 18:25:25  profilanswer

maxxi a écrit :

ben ouvres l'oeil regulierement(et le bon) et ensuite tu previens les modos quand tu estim que c'est louche
c'est ça une communauté

n°1848686
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-01-2003 à 18:30:22  profilanswer

melo a écrit :

ben ouvres l'oeil regulierement(et le bon) et ensuite tu previens les modos quand tu estim que c'est louche
c'est ça une communauté

j'aurais pas dis mieux  :jap:

n°1848706
sat-kenshi​n

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 18:36:17  profilanswer

vachefolle a écrit :

Mouai...
J'ai envoye un colis et ai attendu plus de 2 semaine pour qu'il arrive a son destinataire.
La j'attend un cheque et ca fait deja 2 semaines :heink:

n°1848808
watercoole​r666

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 19:07:14  profilanswer

Merci les gars de faire vivre le topic
j' espere que ça le bougera un peu
sinon je suis daccord pour faire une backlist des mauvais vendeur
j' espere que vendredi quand je rentrerais chez moi il m' aura repondu pke la je commence vraiment a pt un cable :fou:  

@+ tt le monde et uppez pleaze

n°1848823
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 19-01-2003 à 19:10:44  profilanswer

sat-kenshin a écrit :

Mouai...
J'ai envoye un colis et ai attendu plus de 2 semaine pour qu'il arrive a son destinataire.
La j'attend un cheque et ca fait deja 2 semaines :heink:  

de mon coté, un de mes acheteurs a du m'envoyer un 2 ieme cheque, le premier a été paumé par la poste  :o

---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°1848835
sat-kenshi​n

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 19:12:34  profilanswer

stephdetrevoux a écrit :

de mon coté, un de mes acheteurs a du m'envoyer un 2 ieme cheque, le premier a été paumé par la poste  :o  

C'est ce que j'ai demande a celui qui veut m'acheter ma cm...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Cas d'un vendeur qui vend du matos pas compatible XP/2000Gros problemes avec "Yennabuzz" (il a reapparu... page4)
ATTENTION SOULSURFER1 ARNAQUEUR !!![HS]on a retrouvé TONY91 ! Alerte au boolay / arnaqueur
comencement de problemes avec un vendeur qui ne repond pas .CHRIFF, le vendeur trés spécial ou celui qui déshonneur nos règles
INFO-FORUM - Arnaqueur minable à la petite semaine - A jeter.Qui connait cet arnaqueur de CS_SMITH ??
Que pensez vous de Speedkiller1000 comme vendeur ???Que pensez vous de Speedkiller1000 comme vendeur ???
Plus de sujets relatifs à : Yennabuzz bon vendeur ou arnaqueur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)