|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Yennabuzz bon vendeur ou arnaqueur |
watercooler666 Transactions (0) | voila |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 21:48:05 |
campbell40 Transactions (0) | Tape le!!! |
watercooler666 Transactions (0) | pas drôle
|
campbell40 Transactions (0) |
on dit pas poluage mais pollution |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
watercooler666> J'ai édité mon feedback va voir
Message édité par b2g le 18-01-2003 à 21:59:42 |
watercooler666 Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le colis s'est peut-être perdu ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Waldi Transactions (7) |
|
BiO_MaN Transactions (0) | moi g eu ds le cul 1024 de rambus.... que j'ai envoyé par la poste mi decembr et le gar a tjr rien recu. le coli a été perdu et g bien les boule!, alor c peutr etre pa la fote du gar |
Va voir là :
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 22:22:10 |
tgma78 Transactions (0) | j'ai déjà eu une negociation (Athlon xp1700) avec yennabuz et je dois avouer qu'il ne faut pas être pressé ! |
barbawing Transactions (0) |
|
raph107 Transactions (0) | Je ne connais pas le vendeur.
|
|
watercooler666 Transactions (0) | en plus il ne repond pas au mp que je lui est laisse hier pourtant j' ai l' impression qu' il a poste des messages depuis hier sur le forum |
watercooler666 Transactions (0) | qu' est ce que je peut faire pour recuperer ce qui est a moi |
Hr Transactions (0) | Yenna est long, mais tout ou presque s'était arrangé |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
watercooler666 Transactions (0) | j' espere pke mon dd lache petit a petit et j' avais vraiment besoin de celui de yennabuzz |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Mastic84 Transactions (142) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
kikidonc Transactions (1) | Ya de ces réponses ici Message édité par kikidonc le 18-01-2003 à 22:59:33 |
Hr Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (1) | Chronopost cai dla merde, je le sais j'ai pote qui y travail |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
totorotaku Transactions (1) | je lui ai vendu une Pinnacle BT878, il a mis un mis pour me faire un virement mais il a fini par le faire....il m'a toujours pas confirmé la récèption (son facteur est peut être clepto ! ) |
4bis Transactions (4) | La transaction avec lui a dure 1mois au moment ou il a confirme qu'il me prenait le matos et le moment ou il m'a envoye le cheque mais a part ca tout s'est bien passe quand meme. Message édité par #SubZero le 18-01-2003 à 23:07:30 |
Mastic84 Transactions (142) | Sorry Ken, effectivement je me suis mal exprimé:
|
watercooler666 Transactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pour info, CF mon feedback... |
watercooler666 Transactions (0) | c koi le feedback
|
homecinematroc Transactions (0) | ben moi il a un chèque depuis le 30/12/02 et je n'ai toujours pas reçu la carte voodoo 3 3500 qu'il m'avait promis. Il dit qu'il me l'a envoyé mais toujours rien... ça commen à pas me plaire |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
homecinematroc Transactions (0) | Hey runner je t'ai acheté du matos et même pas tu m'as indiqué dans ta liste |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | inquietant ce yenna |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
ya bon Transactions (0) | Moi je me demande plutôt quel est l'intérêt du forum achat vente Avant lorsque j'avais un truc à vendre j'allais sur Ibazar . Je n'ai jamais eu de problème particulier sur ce genre de site mais j'ai changé parce que je trouvais que l'ambiance etait plus conviviale et que c'était plus sympa sur Hfr . J'ai arrêté pendant un long moment ( plus rien ni à acheter ni à vendre ) et maintenant je trouve le forum achat vente assez désagréable , des types qui passent leur temps à casser les ventes des autres pour grappiller 2 ? ,des vendeurs (souvent semi pro)qui n'ont plus rien de sympa et qui sont là pour faire du fric ,et en plus si on ose rouspéter il y a toujours le socialo de service pour vous faire remarquer que ce n'est pas cool de ne pas se laisser marcher sur les pieds...
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |