Reprise du message précédent :nivo métro joliette alors?
ouaip ou tu veux chuis avec ma meule donc je peux aller a peu pres partout dans mars
vi disons vers 11H30 si c possible
je te phonerais de toute façon mais 11h30 si j'ai fini mon inscription pkoi pas
oki
tout est bien ki finit bien alors
up
je suis pas d'accord Mais c'est juste pour pas être d'accord hein!! on est d'accord Pis les PAPST ça puxx
mé c koi ces raleurs là nous on rale pas, on apprécie ds la bonne humeur
héhé bon welcom cf mp, j'espère que çà va aller
tu es mon ange gardien
Eh beh les S3 ça souffle il fait le même bruit que mon Antec 80mm Tu va etre déçu nivo perf .. Le PAPST y fait moins de bruit certes mais il envoie pas le vent comme le S3
coucou ya qqun ?
il fait joujou aux légos avec son PC y peut pas être sur le net N'empêche je vais être à la bourre à mon barbeuk moi
tsss il prends l'temps pr monter un ventilo le demoniakkin
Up
demoniakkin il a grillé son paycay en montant un ventilo
mon cheri est plus là alors !! bon, il a interet a vitre remonter son bordel sinon jvé etre triste moi
bientot t'as le titre de son tomic ki va changer "[ACH] Pc avec ventilos déjà montés"
tu es mechant de te moquer de mon cheri comme ca
J'ai un flacon de liquide XICE anti corrosif bleu à 5 en main propre sur Paris. Interessé ?
meuh non je suis là , finalement c bon j'ai pu échanger avec boobeer, et pour le 92 je vais attendre
dsl non, j'en ai déja un, je vais ptet préciser, réactif aux uvs, pke c vrai que le liquide xice est déjà bien bleu
merci
UP
t'es pas mourru alors ?
bah non tu aurais bien aimé hein
j'ai jms dit une chose pareille, t'm'prends pr un méchant
meuh non
ah ben s'va alors
sih c'est un mecnat, mefie toi
ok je vais faire attention à lui çà va toi?
ouaip tranquille et toi ?
çà va, sauf que g tjs pas reçu mon kit de wc çà fait 10j qu'ils l'ont envoyé
ca va venir, patience, patience !! tien, je ne t'ai pas dis, mon CDD c'est finis aujourd'hui a 16h et j'ai decider de repartir sur un CDI, apres plusieurs reflection, je pense que c'est uen bonne idée plutot que de chercher ailleurs...
tu fais bien et si jamais çà se passe pas bien tu peux tjs partir mais je te souhaite que tt aille bien