| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach] colorant WC, CF, DD 2"1/2 5400trs/min |
|---|---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 15:42:17 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | et t'crois ke t'es le seul ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
malix974 Transactions (9) | vautour one day, vautour always |
malix974 Transactions (9) | j'sens la force monter en moi |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up |
welcom That's life !!Transactions (47) | ouaip, je suis là aussi moua |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 09:03:01 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | j'viens d'me lever |
malix974 Transactions (9) | pas vraiment, réussi a dodo k'a 5h du matin |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bah çà va, au taff Message édité par demoniakkin le 27-08-2004 à 10:10:06 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | le truc de bien c ke déjà visiblement , vu ton temps de réponse, tu te tues pas au taf |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bah vi, je suis en stage --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | comme faire le vautour |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | tu veux un papst 8cm ?
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Ah oui j'allais oublier : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | oui le 19db c çà --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | demoniakkin a l'affut d'une proie |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ah oui okay je vois le genre, dc oui çà me va, tu le fais à combien? tu as pas un 92mm silencieux et qui souffle correctement au cas où? (en attendant si je dois commander un papst) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | demoniakkin en position de combat |
Message édité par boobeer le 27-08-2004 à 10:52:03 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | A mon humble avis le papst est moin sonore mais son "bruit moteur" me dérange à l'oreille.. Le "bruit moteur" est inexistant chez les evercool --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | J'ai pas de 92mm mais si 5 ça te va alors ça me va aussi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
malix974 Transactions (9) | comme koi, meme les hauts levels peuvent encore évoluer |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | chuis en vacances a partir de mardi et pour 15jours.. serais aps la.. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | J'ai une CF64Mo qui marche pu et un DD 6Go 4200tr en 2" 1/2 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bah oki mais chaud sur Marseille (ou alors à St Charles vers 16H45-17H)
Message édité par demoniakkin le 27-08-2004 à 11:08:10 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | TU PEUX LE FAIRE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |