|
Auteur | Sujet : [Ach] colorant WC, CF, DD 2"1/2 5400trs/min |
---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 15:42:17 |
malix974 Transactions (9) | et t'crois ke t'es le seul ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
malix974 Transactions (9) | vautour one day, vautour always |
malix974 Transactions (9) | j'sens la force monter en moi |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up |
welcom That's life !!Transactions (47) | ouaip, je suis là aussi moua |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 09:03:01 |
malix974 Transactions (9) | j'viens d'me lever |
malix974 Transactions (9) | pas vraiment, réussi a dodo k'a 5h du matin
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bah çà va, au taff , et je trouve pas de papst , et j'aimerai éviter de les commander Message édité par demoniakkin le 27-08-2004 à 10:10:06 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | le truc de bien c ke déjà visiblement , vu ton temps de réponse, tu te tues pas au taf
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bah vi, je suis en stage , le directeur est débile, alors plutot que de refaire 40000 fois la mm choses, çà fait un mois que je perds mon tps ici , comme çà je suis tjs à la bourre et occupé et je fais pas du travail de secrétaire, pke refaie les trucs ok, mais uniquement pour une pseudo mise en page alors qu'au bout du compte on en revient à mon premier jet g autre chose à faire de mieux --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | comme faire le vautour |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | tu veux un papst 8cm ?
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Ah oui j'allais oublier : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | oui le 19db c çà , c qu'il fait un bruit particuliers ou c que tu es saingsible? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | demoniakkin a l'affut d'une proie |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ah oui okay je vois le genre, dc oui çà me va, tu le fais à combien? tu as pas un 92mm silencieux et qui souffle correctement au cas où? (en attendant si je dois commander un papst) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | demoniakkin en position de combat |
Message édité par boobeer le 27-08-2004 à 10:52:03 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | A mon humble avis le papst est moin sonore mais son "bruit moteur" me dérange à l'oreille.. Le "bruit moteur" est inexistant chez les evercool --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | J'ai pas de 92mm mais si 5 ça te va alors ça me va aussi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
malix974 Transactions (9) | comme koi, meme les hauts levels peuvent encore évoluer |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | chuis en vacances a partir de mardi et pour 15jours.. serais aps la.. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | J'ai une CF64Mo qui marche pu et un DD 6Go 4200tr en 2" 1/2 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bah oki mais chaud sur Marseille (ou alors à St Charles vers 16H45-17H)
Message édité par demoniakkin le 27-08-2004 à 11:08:10 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | TU PEUX LE FAIRE ! |
Publicité | Posté le |