|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] colorant WC, CF, DD 2"1/2 5400trs/min |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Donc je cherche:
Message édité par demoniakkin le 30-08-2004 à 14:29:38 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 10:31:35 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | C'est pas pour mettre dans ton LANBOY qd même? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | SI , avec le kit qui arrive, il va être plein à craquer il va passer de 2 à 20 kg --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | OMG Comment veux tu demander à une demoiselle de faire du avec toi si elle voit ça --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | justement c pour plus faire la connerie de privilégier une demoiselle au PC
Message édité par demoniakkin le 25-08-2004 à 11:27:46 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | au fait t'as une idée pour que j'implante mon Wcooling dans cette tour --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ouch, en bas si tu montes un des DD tu as la place de maitre une pompe + réservoir + airtrap (genre immergée ou celle du kit 1A ou des solutions similaires)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ou alors tu prends un bim (80 mm) mais là çà risque d'tre juste, et tu pourras pas oc je pense --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:36:01 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | bon, je pense que c'est mission impossible --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ah attends, çà change tout
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | j'ai un adaptateur 1 molex -> 1 sata |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | sympa le zalman sut ta antec en tous les cas
Message édité par demoniakkin le 25-08-2004 à 14:49:32 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | faut que je le mesure il est dans la boite de mon alim, heu je te le file gratos, tu prends juste les fdp a ta charge (1 timbre quoi )
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | oki c sympa
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | nop pas de bruit, enfin il passe le plus clair de son temps sous volter avec speedfan que je puisse dormir sans entendre le pc |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | nickel , à fond tu l'entends? g un SE2 et à fond je l'entends pas, maintenant à coté g des S3 çà veut pas dire grd chose --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | on s'install |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah pour le demonter va falloir attendre un peu vu qu'il est sur mon CPU
|
malix974 Transactions (9) | moi ma piscine est pas encore bien nettoyée chez moi
|
malix974 Transactions (9) |
malix974 Transactions (9) | allez allez on fait le concours du + nombre de pages ? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | easy j'en suis deja a 13 |
malix974 Transactions (9) | toi t'as pas le droit de jouer ...
Message édité par malix974 le 25-08-2004 à 19:08:52 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ah bah non c'est vous qui avez pris du retard |
malix974 Transactions (9) | bon, c pas grave, le dernier c demoniakkin..
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ouais faut remonter le niveau ici, montrer que c'est un topic d'homme |
malix974 Transactions (9) | il fait le fort... mé au fond de lui on sait k'il est fragile... |
elliotdoe Transactions (19) | hum, sans vouloir polluer le salon, pour les néons, l'isolation et pas mal d'autres trucs t'as le site PClook.com... enfin j'dis ça com ça.. si jamais tu trouves pas.. |
malix974 Transactions (9) | il a pas du trouver, s'un boulay le demionakkin |
totOfiGhter Transactions (1) | tu integres quoi comme rad dans ton lanboy ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |