| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach] colorant WC, CF, DD 2"1/2 5400trs/min |
|---|---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 20:40:08 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
malix974 Transactions (9) | t'releves le pari alors ? celui ki fera le - de pages de up pr son matos ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | mais pas de pb, combien g de up sur le mien? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | pfff !
Message édité par malix974 le 25-08-2004 à 20:57:09 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up |
malix974 Transactions (9) | up |
malix974 Transactions (9) | c sur que... ca vole pas haut |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 21:41:24 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | mouahahaha t'as acheté du neuf alors ?
Message édité par malix974 le 26-08-2004 à 08:55:00 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | lol y'a certains trucs que je risque de pas trouver d'occase vu le prix dérisoir --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | oué oué s'k'on dit ... |
malix974 Transactions (9) | moi aussi m'en vais acheter neuf, s'ke des trucs trop pas cher |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | clair, d'ailleurs si tu me prendre une XT, je te rembouserai les fdp --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je prendrai plus la xT d'ailleurs à ta place, ou la pro mais pas nv --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | pkoi ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bah la XT est devant la ultra (comparons nivo prix --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | ah faudra ke je re regarde les tests alors !
|
malix974 Transactions (9) | le pire c ke t'as raison vautour de feu |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | moi perso je pense que je vais pas tarder à la prendre, j'attends de voir si mon exercice comptable de ce mois est bon --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | bah... l'allemagne ne livre pas sur la réunion |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | perso l'allemagne je vais le refaire, j'avais déjà pris ma 9800 pro là bas, et ct bcp moins cher, là la sapphire vivo X800 XT (les XT sont ttes vivo d'ailleurs non?) est ds les 450 -460€ fdpout --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | ( je sais pas pr les XT toutes vivo )
Message édité par malix974 le 26-08-2004 à 10:18:49 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | j'en ai bcp je t'envoie en mp un lien sympa --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | bah moi pr la carte j'plaisantais pas , si ça peut t'faire gagner une cinquantaine d'euros |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Il va falloir que tu me donnes ton adresse je t'enverrai des timbres --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ah ouais pas con |
malix974 Transactions (9) | m'revoila |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | par ex tu vois mon mode vautour c sur la X800 pro sur le forum mais pke après à 370out je la prends neuve --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | moi une x800 pro ca m'interesse pas trop |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | c pour çà que je la prendrais pas neuve, tu comprends mieux en quoi je suis un vautour --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |