Reprise du message précédent :
Up Avignonais !! Dis donc RankzeroX, tu sairais pas qui vendrait une unité centrale d'occas à base de core 2 duo ou petit AM3 ? Je cherche une petite UC assez upgradable petit à petit
sur Avignon il n'y a que des grosses config d'homme peut-être que mastic84 aurait qq chose à vendre mais c'est pas sûr
ok haha merci bien ! bon ok j'ai pas de config d'homme mais je suis sur villeneuve c'est pour ça !
voisin alors
salut, tu es en rp? les 4go sont ils toujours dispo? je serais preneur à 50€ en rmp si possible.
hello, je te propose 50 euros fdpin pour les 4Go
non désolé
Avignon, comme marqué sur le 1er post
salut! je serai peut etre intéresser par le proco s'il est toujours dispo
tjs dispo
Je te propose 55€ in pour la p5k.
rajoute 9€ et elle est à toi
Désolé, je me suis trouvé une gigabyte, merci quand même ! Bonne vente
merci et
51€in 2x2gb corsair
pas assez je peux faire livrer sur Paris Gare de Lyon par contre
tiens, mon livreur
Salut tu a testé le E2180 en OC ?
tu suggères combien/gdl ?
Ben comme marqué dans le premier post, 59€ gare de lyon c'est 32% moins cher que du neuf à montgallet
avant qu'il soit monté sur le PC de ma femme, je l'avais clocké à 3,2Ghz http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche20383.html
ok je réfléchie un peu pour le lot si jamais sa part pas de suite ^^
ça va partir, la ram est quasiment déjà vendu sur leboncoin, j'attends la réponse du gars
salut tas ram est toujours dispo?
barrettes en cours de vente sur leboncoin. reste la mobale et le cpu allez, faut que ça parte !
Propal pour le proco à 25€ in nu.
56€ gdl je prends
pourquoi pas, je t'envoie ça dans une enveloppe à bulles ?
les barrettes sont réservées à mon prix sur leboncoin, j'attends le chèque du gars.
Ouaip ça me va bien, on peut voir la suite en MP.
ok mp alors
reste la mobale et plusieurs poupouilles
Re c'est encore moi Mon vendeur s'est désisté, je n'ai plus de carte mère. Je te fais une autre propal : 60€ in.
c'est une excellente mobale, j'en reste à 64€ in